Ben
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: Ben
il est vraiment bien coiffé !!! merci pour la leçon et les conseils Jean-Michel toujours bons à prendre 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Merci jean michel
et pas de souci pour la carde vu que tu précises bien que le poil est déjà super démélé
moi ce qui me fait peur c'est quand on s'en sert direct sur le poil comme ça sans rien y mettre et sans l'avoir préparé
d'ailleurs la brosse Pooches a 2 côtés un incurvé et l'autre raide ce qui permet de lisser le poil...
et Arthur est très beau comme ça et on voit bien que tu lui retires peu de poils et plutôt de la bourre
et pas de souci pour la carde vu que tu précises bien que le poil est déjà super démélé
moi ce qui me fait peur c'est quand on s'en sert direct sur le poil comme ça sans rien y mettre et sans l'avoir préparé
d'ailleurs la brosse Pooches a 2 côtés un incurvé et l'autre raide ce qui permet de lisser le poil...
et Arthur est très beau comme ça et on voit bien que tu lui retires peu de poils et plutôt de la bourre
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Catherine
- Passionné(e)

Oriane je te bénis, depuis que j'ai suivi tes conseils j'ai vraiment très peu de noeuds !!!
Par contre, son poil au niveau de l'arrière train est toujours pareil, j'essaie une nouvelle toiletteuse vendredi, on verra bien ce qu'elle dira...
Par contre, son poil au niveau de l'arrière train est toujours pareil, j'essaie une nouvelle toiletteuse vendredi, on verra bien ce qu'elle dira...
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Euh rares sont les toiletteuses qui s'y connaissent bien shih tzu tu sais ...
enfin tu nous raconteras
enfin tu nous raconteras
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

- Catherine
- Passionné(e)

en fait j'ai une amie qui allait faire toiletter son bichon chez elle et c'est là qu'elle a connu le shih tzu du coup à la mort de son chien elle a acheté pour un shih shih ui a 10 mois maintenant
ce qui est incroyable c le prix, elle demande 15 € (c en belgique) alors que j'en payais 42.50 €, je lui ai demandé si elle mettait un après-shampoing et là elle m'a regardé étonnée en me disant que c'était indispensable pour le poil des shih tzu alors que mon toiletteur n'en mettait pas je devais apporter le mien !!!
Oriane, tu pourrais me montrer une photo de la brosse que tu utilises ?
ce qui est incroyable c le prix, elle demande 15 € (c en belgique) alors que j'en payais 42.50 €, je lui ai demandé si elle mettait un après-shampoing et là elle m'a regardé étonnée en me disant que c'était indispensable pour le poil des shih tzu alors que mon toiletteur n'en mettait pas je devais apporter le mien !!!
Oriane, tu pourrais me montrer une photo de la brosse que tu utilises ?
- Catherine
- Passionné(e)

Alors Oriane, j'ai suivi ton conseil, je ne vais plus chez le toiletteur qu'une fois par mois simplement pour couper les poils des pattes, autour du nez et les griffes. Ben n'a plus de noeuds, j'emploie shampoing et après shampoing de chez khara ainsi que le conditionneur magic liss, son poil est beaucoup plus lisse et plus doux mais toujours crépu au niveau de l'arrière train, avez-vous une solution ? Dois-je le faire couper un peu ?
- daniele
- Shihtzurien(ne)

et bien on peut dire Catherine que tu es championne grace aux conseils d'Oriane
moi Thao quand je le lave, son derrière a toujours tendance à frisotter ! alors que lorsqu'il sort de chez la toiletteuse son cucul est tout lisse
peut-être une question de séchage ! car pour lui sècher le derrière dur dur !!! il a le cucul lourd !!! 
moi Thao quand je le lave, son derrière a toujours tendance à frisotter ! alors que lorsqu'il sort de chez la toiletteuse son cucul est tout lisse
Vive l'Amitié !!!

- daniele
- Shihtzurien(ne)

ah ! bon ? bon et bien je vais laisser place aux autres avis ! car là je ne vois pas 
Vive l'Amitié !!!