Nouveau shampoing pour Hiroo
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Re: Nouveau shampoing pour Hiroo
Moi aussi
je viens d'essayé et j'ai eu accès, peux-être qu'ils ont changer leur site et que maintenant tous le monde peux commander

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

J'ai la cape que j'appelle peignoir de bain aussi. C'est super quand elle fait le sushi; mais je trouve la capacité d'absorption de l'eau très très insuffisante. Je ne le mets qu'après l'avoir épongée avec deux serviettes microfibres.
Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter et commander sur transgroom, c'est bizarre.
J'y ai acheté ma potence, des peignes, des élastiques, je ne me souviens plus; mais sans aucun souci.
Par contre, la livraison est hyper longue et pas de communication genre mail ou message, on ne sait même pas si le colis est parti.
J'avais envoyé un mail pour dire que mes sous étaient débités depuis 15 jours et aucune nouvelle de ma commande. J'ai reçu ma commande 3 jours plus tard...
Pas les rois de la com'...
Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter et commander sur transgroom, c'est bizarre.
J'y ai acheté ma potence, des peignes, des élastiques, je ne me souviens plus; mais sans aucun souci.
Par contre, la livraison est hyper longue et pas de communication genre mail ou message, on ne sait même pas si le colis est parti.
J'avais envoyé un mail pour dire que mes sous étaient débités depuis 15 jours et aucune nouvelle de ma commande. J'ai reçu ma commande 3 jours plus tard...
Pas les rois de la com'...
Très beau Hiroo après son bain !!!
et il est trop drôle en mode sushi

et il est trop drôle en mode sushi