plein de noeuds

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: plein de noeuds

Message par Oriane » 27 mars 2008, 12:01

ah bah tu vois il essaye et pis oh ben zut cette fois çi ça marche pas :D

tu vois tout se passe au mieux quand tu tiens d'ailleurs franchement les chiens ont bien besoin d'être cadré tu sais ça les rassure aussi... Bien sur que parce que tu mets des limites que ton chien se comporte bien...Ce n'est pas parce que tu vas le gronder qu'il ne va plus t'aimer non plus et à ce stade là je dirais que c'est comme pour les enfants ils ont tout à apprendre...
Et quand tu dis qu'il était super excité après mes chiens sont tout foufous aussi après alors du coup j'en profite et je tape dans les mains en disant qu'ils sont les plus gentils les plus beaux de la terre etc....
Les shih tzu y a pas à dire adorent les flatteries et sont très pressés de montrer aux autres comme ils sont beaux...
du coup j'aouvre la porte et udjy, bao et rixie se précipitent pour se montrer...

je pense que là tu es sur le bon chemin, moi aussi j'ai appris plein de choses avec mes animaux: la régularité, la fermeté, l'organisation, la concentration...
bon d'accord pour ces 2 dernières c'est pas encore tout à fait ça :geek: :lol:

mais je suis partie de très loin !!!! :lol: :lol: :lol:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Répondre