A meza machja, oui, je te comprends. J'ai quand même l'avantage de rentrer le midi, mais bon, une heure 15 seulement; et je vois bien qu'il en a marre quand je repars mais pas le choix...
Moi, le pire c'est tout de même les invitations du dimanche où on part de midi jusque fin d'apres-midi, début de soirée... J'en ai une le 14 novembre où la personne a des chats donc bon... Une autre le 21 et là, une dalmatienne et vu que monsieur ne sait pas se tenir, je ne peux pas le prendre puisqu'il va toujours chercher à lui monter dessus, et enfin une le 8 décembre, où il y a une femelle croisée shih tzu et bichon mais toujours le même problème que monsieur ne lâche rien! Lorque nous avons vu Hecthor, il a passé son temps sur lui!... Bref, après tranquille jusque nouvel an où nous retournons chez mon oncle qui a la dalmatienne, sinon entre temps, ce sera chez mes parents et là, il peut venir!
Il est tellement adorable. Je viens de trier la garde robe de ma fille, donc tout étaler sur son lit pour faire différentes piles, et bien il s'est installé sur un côté du lit et gros dodo!!! Un amour!