Mamounette s'est équipée !

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Mamounette s'est équipée !

Message par Valheureuz » 24 mars 2013, 21:26

aeto2009 a écrit :Coucou Val alors sa a donné quoi pour le toilettage? et la ballade juste avan? :D
Alors voilà, Aeto, effectivement, c'est top d'avoir les mains libres et de pouvoir "bien" faire le brush :D
Par contre, la miss, ça ne lui plaisait pas d'avoir le souffle d'air au dessus d'elle :mrgreen: Il a fallu que papounet improvise une potence pour qu'elle ne bouge plus :?
Bon, j'espère qu'elle va s'habituer petit à petit car sa réaction a minimisé quelque peu mon plaisir :?
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 24 mars 2013, 21:36

Ta poupée est vraiment adorable! J'attendais moi aussi des nouvelles de ce super équipement. Peut-on fixer le porte-séchoir sur n'importe quelle table?

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 24 mars 2013, 22:00

A meza machja a écrit :Ta poupée est vraiment adorable! J'attendais moi aussi des nouvelles de ce super équipement. Peut-on fixer le porte-séchoir sur n'importe quelle table?
Oui, oui tout à fait, du moment que le plateau n'est pas trop large :wink:
Faute de place, le toilettage se fait sur ma table de la salle à manger :mrgreen: et ça passe sans problème :D

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 24 mars 2013, 22:10

Valheureuz a écrit :
aeto2009 a écrit :Coucou Val alors sa a donné quoi pour le toilettage? et la ballade juste avan? :D
Alors voilà, Aeto, effectivement, c'est top d'avoir les mains libres et de pouvoir "bien" faire le brush :D
Par contre, la miss, ça ne lui plaisait pas d'avoir le souffle d'air au dessus d'elle :mrgreen: Il a fallu que papounet improvise une potence pour qu'elle ne bouge plus :?
Bon, j'espère qu'elle va s'habituer petit à petit car sa réaction a minimisé quelque peu mon plaisir :?
ne t'inquiète pas au bout de 5 a 6 fois elle va s'y faire !! au début s surprend un peut c'est normale!! mais si tout c'est bien passé c'est le principale! calin a ta puce!! :D :D
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 25 mars 2013, 09:24

Valheureuz a écrit :
A meza machja a écrit :Ta poupée est vraiment adorable! J'attendais moi aussi des nouvelles de ce super équipement. Peut-on fixer le porte-séchoir sur n'importe quelle table?
Oui, oui tout à fait, du moment que le plateau n'est pas trop large :wink:
Faute de place, le toilettage se fait sur ma table de la salle à manger :mrgreen: et ça passe sans problème :D
Merci! J'envisage moi aussi l'équipement... :wink:

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 25 mars 2013, 13:54

aeto2009 a écrit :
Valheureuz a écrit :
ne t'inquiète pas au bout de 5 a 6 fois elle va s'y faire !! au début s surprend un peut c'est normale!! mais si tout c'est bien passé c'est le principale! calin a ta puce!! :D :D
Ah merci, tu me rassures ! :wink: J'étais passablement contrariée, hier :?
Câlinoux à ta tribu :P

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 25 mars 2013, 14:08

Maria-Pia a écrit :Hooo oui tu verras il est génial, moi ce qu'il me manque c'est le support...Tu pourrais me dire sur quel site tu l'as acheté, ce serait gentil....

Merciiiiii :D
Maria-Pia, je t'ai répondu hier par MP :D :wink:

Répondre