Gaya et les crottes

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Gaya
initié(e)
initié(e)

Re: Gaya et les crottes

Message par Gaya » 24 janv. 2013, 19:44

Je pencherais plutôt pour l'odeur ou alors la richesse des croquettes qui une fois digérées pourrait encore leur paraitre appétissantes ...

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 24 janv. 2013, 19:57

s'est exactement ça gaya !!!!

les crottes sentent la mm odeur que leur croquettes .... difficile à croire !!!! :lol:

mais vraie !!!! beurk beurk beurk !!!!

plus les croquettes sont appétissantes et riches plus ils adorent leurs cacas !!!hummmmm!!!!

que du bonheur !!!! :lol:

harry nouvel ami
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Message par harry nouvel ami » 05 févr. 2013, 13:49

Bonjour à tous
Pour ma part même soucis de caca... Harry a maintenant 7 mois et cela fait quelques temps qu'il mangeait ses crottes, les non n'ont pas suffis, le changement progressif de croquettes non plus... Je suis donc allée au véto qui m'a prescrit le copronat, un produit naturel qui rend une mauvaise odeur à la crotte. Vu qu'Harry mangeait ses crottes et celles d e mon autre chien (il faut voir la scène où Harry réceptionne sitôt la friandise sortie... beurk!) je vaporise donc dans les 2 gamelles. Après quelques jours, l'effet est là, et j'en suis bien contente! Car il est en contact avec des enfants et je ne pense pas que ce soit très bon... Je dois continuer ce copronat 2 mois et l'arrêter progressivement.
La véto m'a dit que certains chiens font ça comme les loups: pour faire disparaitre leurs traces... Peut être une explication de plus

Mumu68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Mumu68 » 05 févr. 2013, 22:24

Merci pour l'explication...c'est sur que si ça vient de leurs ancètres.......On peut pas trop leur en vouloir d'être aussi "dégueu" :lol: :lol: :lol:

Gaya
initié(e)
initié(e)

Message par Gaya » 05 févr. 2013, 23:14

Je trouve qu'elle prend quand même plaisir à faire disparaître les traces.

Si on l'empêche au dernier moment de se jeter dessus elle se lèche les babines comme si on lui refusait un très bon repas :p

FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par FLETCH » 05 févr. 2013, 23:26

Vanyti et Friandise adooorent les crottes de chats :(

Un vrai régal !!!! Quand je les vois faire, je rouspète en allant vers elles, et bien....elles se sauvent avec la crotte dans la bouche et l'avale vite !! Beurk...
Un jour, elle m'ont fait vomir :(

Et je ne vous dis pas l'halène ensuite :roll: .... A tomber à la renverse.
Et elles veulent me faire des bisous ??? A non !!! :21010714:
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 06 févr. 2013, 01:17

harry nouvel ami a écrit :Bonjour à tous
Pour ma part même soucis de caca... Harry a maintenant 7 mois et cela fait quelques temps qu'il mangeait ses crottes, les non n'ont pas suffis, le changement progressif de croquettes non plus... Je suis donc allée au véto qui m'a prescrit le copronat, un produit naturel qui rend une mauvaise odeur à la crotte. Vu qu'Harry mangeait ses crottes et celles d e mon autre chien (il faut voir la scène où Harry réceptionne sitôt la friandise sortie... beurk!) je vaporise donc dans les 2 gamelles. Après quelques jours, l'effet est là, et j'en suis bien contente! Car il est en contact avec des enfants et je ne pense pas que ce soit très bon... Je dois continuer ce copronat 2 mois et l'arrêter progressivement.
La véto m'a dit que certains chiens font ça comme les loups: pour faire disparaitre leurs traces... Peut être une explication de plus
c'est exactement pareil pour hapy aussitot sorti de ces confrère il receptionne et parfois meme au derriere directement comme tu dit beurk beurk !! je crois que je vais essayé ton produit miracle!! mais es ce que je suis obligé d'allé chez le véto pour l'avoir???
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 06 févr. 2013, 22:52

Direct! Du producteur au consommateur! Nos shihshis sont contre les circuits de distribution trop longs... :lol:
Je crois avoir lu sur le forum (ma Bible! :wink: ) que le Copronat pouvait se commander par Internet.

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 07 févr. 2013, 12:27

A meza machja a écrit :Direct! Du producteur au consommateur! Nos shihshis sont contre les circuits de distribution trop longs... :lol:
Je crois avoir lu sur le forum (ma Bible! :wink: ) que le Copronat pouvait se commander par Internet.
merci bien pour l'info !! :D :D
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

chouchou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par chouchou » 07 févr. 2013, 17:13

Eloïse se retourne aussi pour les manger mais je ne la laisse jamais seule dehors et dès qu'elle fait je ramasse sinon à chaque fois elle mangerai, elle est même un peu privé de sortir quand je ne suis pas dehors elle ne sort pas.
Alors que la petite ne le fait pas, pourvu que ça dur !!!!

harry nouvel ami
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Message par harry nouvel ami » 08 févr. 2013, 23:11

Oui on en trouve aussi sur le net. Ma véto m'avait passé un échantillon pour essayer, et j'ai payé le même prix que sur internet: 19e le flacon. Je suis contente car niveau haleine comme vous dites, c'était répugnant, et là c'est beaucoup mieux!

Gaya
initié(e)
initié(e)

Message par Gaya » 09 févr. 2013, 10:47

Nous avons demandé l'avis de notre véto hier concernant le fait qu'elle mange ses crottes.

Il nous a répondu qu'il fallait l'empêcher, lui faire comprendre à chaque fois et ne rien lâcher.

Répondre