coupe pour shih tzu
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Re: coupe pour shih tzu
lydidou03 a écrit :aie ! donc en faites les oreilles ont été faites, les ongles j'ai regarder mais je n'ai pas vu de différences, oui les pattes en dessous aussi. quand au sexe et l'anus rien , mais maintenant que tu me dis que LOF INITIAL c'est la même chose que la confirmation, je me pose plein de question :/ que je vais posé mais je sais pas où dans le forum ?
pose els dans la rubrique élevage et reproduction je pense ou exposition, sinon regarde le sujet a peut être déjà été traité, je sais que différentes personnes du groupe ont fiat des confirmation en initiale je me souviens d'une shishou noire mais me rappelle pas le nom de la personne ni de la fifille
ce que je t'ai dit c'est ce que normalement le toiletteur devrait faire, pour une confirmation il est a éviter de couper les poil sur le nez surtout pour un initiale il me semble qu'il faut faire une expos si je ne me trompe pas donc le poil ne doit pas être coupé, seule endroit coupé ce sont les tours de patte, l'hygiène que tu peux faire perso aucun de mes chiens n'a l'hygiène fait et ça ne me ralonge pas le toilettage et ça ne sent pas plus mauvais pour autant, l'anus de dégager ça je le fait pour éviter si des crottes un peu molle ne se colle de trop, les ongles et les oreilles épilé
http://delatribudesboulchoux.chiens-de-france.com/
Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
ca demande juste quelques clics et c'est gratuit. merci à tous
Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
ca demande juste quelques clics et c'est gratuit. merci à tous
ok merci beaucoup , va allez lire le fofo de l'exposition si je trouve ^^
- zezette31xx
- Habitué(e)

il est tout beau ton guigui
- Nathalie G