Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Je suis très très fière !
Si tu veux que je t'en fasse un Chanyx,donne moi ton adresse en MP et je vais t'en envoyer un.
Si tu veux que je t'en fasse un Chanyx,donne moi ton adresse en MP et je vais t'en envoyer un.
Bravo, très joli le collier de Chouchou et Kiki n'est pas jaloux, il a le joujou de tata Michèle.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Rooh la classe !
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Quel joli collier en perles pour Chouchou et celui de Kiki lui va super bien 
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Hooo c'est super joli 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Chanyx
- Super passionné(e)

Victimes de la mode.....! 
Je ne sais vraiment plus quoi faire avec Chouchou.A l'instant il vient de se jeter violemment à la tête de gaelle.
Après Sacha,c'est le tour de Gaelle.
Même scénario que la dernière fois:Gaelle s'est approchée très gentiment mais a mis sa tête très près de celle de Chouchou au point de le toucher.J'ai laissé faire pour voir la réaction du vilain.ça n'a pas loupé:il s'est jeté dessus comme un enragé.
J'ai aussitôt crié NON puis j'ai attrapé mon gros Chouchou et l'ai mis au coin dans la salle d'eau.Tout pareil que la dernière fois,la fessée en moins.
J'en ai marre.
J'en suis au bord des larmes.
Il ne comprend rien je crois.
Après Sacha,c'est le tour de Gaelle.
Même scénario que la dernière fois:Gaelle s'est approchée très gentiment mais a mis sa tête très près de celle de Chouchou au point de le toucher.J'ai laissé faire pour voir la réaction du vilain.ça n'a pas loupé:il s'est jeté dessus comme un enragé.
J'ai aussitôt crié NON puis j'ai attrapé mon gros Chouchou et l'ai mis au coin dans la salle d'eau.Tout pareil que la dernière fois,la fessée en moins.
J'en ai marre.
J'en suis au bord des larmes.
Il ne comprend rien je crois.
C'est un chien, ton chouchou : il ne comprend pas tout du 1er coup, et il reteste (on ne sait jamais, hein, il pourrait arriver à ses fins, en recommençant.).
Je trouve que tu as super bien réagi.
D'ici 10 minutes, tu le libères (mais pas de petit gâteau, hein)
Des bises.
Je trouve que tu as super bien réagi.
D'ici 10 minutes, tu le libères (mais pas de petit gâteau, hein)
Des bises.
Tu es gentille ZAN ,mais là s'en est trop,je craque.Je me sens "bonne à rien " avec ce chien.
Je l'ai libéré.
Je lui interdis l'accès au lit pour ce soir.
J'ai vérifié ma Gaelle sur toutes les coutures et elle n'a rien.
Je vais au lit.
Je l'ai libéré.
Je lui interdis l'accès au lit pour ce soir.
J'ai vérifié ma Gaelle sur toutes les coutures et elle n'a rien.
Je vais au lit.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Tiens bon Anne-So
Chouchou a du carractère et ce n'est pas toi qui fais mal mais ton bébé est probablement un peu dominant et tu dois faire preuve de fermeté avec lui
Mais tu sais, il ne t'en aimera pas moins
Bonne et douce nuit
Bonne et douce nuit
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- veronique
- Shihtzurien(ne)

Oh je viens de voir les photos ,ils sont adorables
entrelacés
Et puis Chouchou ,tout gentil et tout beau avec son collier de perles
Et en soirée il s'attaque à Gaélle ,
Bon t'as bien fait de le punir ,il est vilain Chouchou de faire de la peine à sa maman ,elle qui l'aime tant .
Dormez bien quand même
Et puis Chouchou ,tout gentil et tout beau avec son collier de perles
Dormez bien quand même
Mes fifilles Gucci et Iris
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

AnneSo, Chouchou a 6 ans. 6 années durant lesquelles, la cohérence de ton éducation était loin d'être évidente.
6 années pendant lesquelles il se faisait gronder sur le ton qu'on utilise pour féliciter, était puni le temps de le dire, recevait des informations contraires pour une chose qu'il faisait, etc...
Et tu imagines que ça va changer d'un coup? Tu penses que Chouchou est débile? Il sait très bien que tu te décourages vites, que tu baisses les bras.
Tu vois, l'autre jour, tu m'as dit que cette fois, tu avais compris, que tu tiendrais bon, qu'à la première difficulté, tu ne laisserais pas tomber.
Et qu'est ce que tu fais à la première difficulté?
Tu laisses tomber.
Et si il y a un endroit dans tout ce que tu fais en ce moment où tu ne dois pas être fière, c'est exactement là. Pas ailleurs.
Parce que, quand tu laisses tomber leur éducation, c'est eux que tu laisses tomber. C'est eux que tu abandonnes.
Alors, tu arrêtes d'imaginer qu'éduquer un chien, ça prend une seule fois pour chaque information, parce que c'est faux. Tu te souviens que je t'ai dit que tu en avais pour minimum 6 mois?
On en est encore loin!!
Donc, debout, haut les coeurs, et force et courage!
6 années pendant lesquelles il se faisait gronder sur le ton qu'on utilise pour féliciter, était puni le temps de le dire, recevait des informations contraires pour une chose qu'il faisait, etc...
Et tu imagines que ça va changer d'un coup? Tu penses que Chouchou est débile? Il sait très bien que tu te décourages vites, que tu baisses les bras.
Tu vois, l'autre jour, tu m'as dit que cette fois, tu avais compris, que tu tiendrais bon, qu'à la première difficulté, tu ne laisserais pas tomber.
Et qu'est ce que tu fais à la première difficulté?
Tu laisses tomber.
Et si il y a un endroit dans tout ce que tu fais en ce moment où tu ne dois pas être fière, c'est exactement là. Pas ailleurs.
Parce que, quand tu laisses tomber leur éducation, c'est eux que tu laisses tomber. C'est eux que tu abandonnes.
Alors, tu arrêtes d'imaginer qu'éduquer un chien, ça prend une seule fois pour chaque information, parce que c'est faux. Tu te souviens que je t'ai dit que tu en avais pour minimum 6 mois?
On en est encore loin!!
Donc, debout, haut les coeurs, et force et courage!
Je ne vais pas le laisser faire ses grosses bêtises,je continue de le gronder dès qu'il est agressif.Néanmoins je dois avoir avouer qu'il me désespère et que ça m'affecte énormément.
Je me dis que je ne sais pas bien agir avec lui.Il me semble vraiment qu'il ne comprend pas pourquoi il est puni.
Hier soir il est ressorti tout content du coin et il me regardait tout gentiment.Il ne comprenait pas pourquoi il ne devait pas aller sur le lit.
Ai-je bien agi?A t-il compris?Je ne sais plus.Je me sens impuissante et aussi pas bien douée...
En plus d'être en colère après lui,je culpabilisais de l'avoir puni.Je le voyais avec sa petite bouille triste lorsqu'il me voyait fâchée.
Je n'aime pas qu'il soit vilain.
Je n'aime pas le voir tout penaud.Sauf s'il sait qu'il a fait quelque chose de mal;mal là je crains que non.Et c'est ça qui m'ennuie,car je sens qu'il a été puni , qu'il m'a vue fâchée et se demande pourquoi.
Bon,je vous laisse,je suis peinée.J'espère que j'aurai digéré d'ici ce soir...Mais je crains que non car je me sens tellement désespérée.
Bisous à tous,je pars travailler.
ps:je suis désolée de vous avoir une fois de plus ennuyés avec mes soucis avec mon gros Chouchou.Mais ça m'a fait un peu de bien de vous en parler.
Je ne peux pas confier ces problèmes à tout le monde car beaucoup ne comprennent pas et en plus j'ai un peu honte de ne pas maîtriser cette situation.
Merci le forum.
Je me dis que je ne sais pas bien agir avec lui.Il me semble vraiment qu'il ne comprend pas pourquoi il est puni.
Hier soir il est ressorti tout content du coin et il me regardait tout gentiment.Il ne comprenait pas pourquoi il ne devait pas aller sur le lit.
Ai-je bien agi?A t-il compris?Je ne sais plus.Je me sens impuissante et aussi pas bien douée...
En plus d'être en colère après lui,je culpabilisais de l'avoir puni.Je le voyais avec sa petite bouille triste lorsqu'il me voyait fâchée.
Je n'aime pas qu'il soit vilain.
Je n'aime pas le voir tout penaud.Sauf s'il sait qu'il a fait quelque chose de mal;mal là je crains que non.Et c'est ça qui m'ennuie,car je sens qu'il a été puni , qu'il m'a vue fâchée et se demande pourquoi.
Bon,je vous laisse,je suis peinée.J'espère que j'aurai digéré d'ici ce soir...Mais je crains que non car je me sens tellement désespérée.
Bisous à tous,je pars travailler.
ps:je suis désolée de vous avoir une fois de plus ennuyés avec mes soucis avec mon gros Chouchou.Mais ça m'a fait un peu de bien de vous en parler.
Je ne peux pas confier ces problèmes à tout le monde car beaucoup ne comprennent pas et en plus j'ai un peu honte de ne pas maîtriser cette situation.
Merci le forum.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Bon Anne-So ne te prend pas la tête, écoute-moi et écoute Claire,
Je t'ai expliquer que ton chien n'était pas rancunier et qu'il reviendra toujours vers toi, tu le sors du coin et il remue la queue, c'est normal il ne pense plus à la bétise mais il voit sa Mamounette donc il est content, tu continue à le disputer d'un ton sec et ferme à chaque bétise et après 'est fini, tu le boude pas ou très peu juste le temps qu'il comprenne sa bétise,
Tu sais que les chiens prennet nos angoisses si tu l'est ton Chouchou le sera aussi, alors ZEN et tu fais le mieux que tu peux
Ne sois pas désoler, on est la pour te réconforté, tu va y arrivé mais comme tu dis il a pris les mauvais habitudes et il faudra du temps pour qu'il comprenne
Je t'ai expliquer que ton chien n'était pas rancunier et qu'il reviendra toujours vers toi, tu le sors du coin et il remue la queue, c'est normal il ne pense plus à la bétise mais il voit sa Mamounette donc il est content, tu continue à le disputer d'un ton sec et ferme à chaque bétise et après 'est fini, tu le boude pas ou très peu juste le temps qu'il comprenne sa bétise,
Tu sais que les chiens prennet nos angoisses si tu l'est ton Chouchou le sera aussi, alors ZEN et tu fais le mieux que tu peux
Ne sois pas désoler, on est la pour te réconforté, tu va y arrivé mais comme tu dis il a pris les mauvais habitudes et il faudra du temps pour qu'il comprenne