La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
emma78
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: La révolte gronde!

Message par emma78 » 14 nov. 2013, 17:06

Live37 a écrit :coucou les ami(e)s
moi aussi marre des hurlements ! j'ai voulu faire plaisir à ma mamounette car quand elle m'a toilettée elle a du couper quelques jolis de mes poils gris et donc j'ai eu la sublime idée de me faire une coloration.Pour cela je dois avouer j'ai été aidée par ma grande soeur humaine qui a laissé trainer son pilot vball pointe fine noire !! et donc je me suis acharnée dessus, et chouette j'ai reussi à l'ouvrir en deux.
Bon il est vrai qu'il y a eu quelques dommages collatéraux !! un peu (beaucoup??) sur le parquet et sur le canapé "en cuir" (qu'elle dit la hurleuse) mais j'ai réussi à me faire une joli petite coloration sur le coté qui fait trés naturelle.
Bon bien sur mamounette a crié trés fort "heureusement que c'est du cuir et pas du nubuck!! zut j'avais tout lavé ce week end!!"
Vraiment elle est jamais contente !!
Image
Image
:shock: Ah oui, quand même!! :lol: On est petit joueur avec notre boue! :lol:

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 14 nov. 2013, 20:17

Tout compte-fait, notre Mamounette préfère la boue. (qu'elle dit). Elle a fait le tour pour voir si les stylos étaient bien rangés :lol: :lol:
Mais elle veille dur au grain ! Aujourd'hui le droit de : RIEN ; ah si j'oubliais : Obligés d'obéir. Papounet a eu aussi l'ordre de se remettre en question (elle y va fort). Nous nous rallions à lui et le supplions de ne rien changer. Il souffle, il est désemparé devant nos patounes bien noires et galère avec la serviette devant nos sauts de cabri.
La Mamounette, elle dit : "pas bougé", lui dit : "bon, ça va, il faut arrêter, je n'y arriverais jamais" et hop nous lui filons entre les jambes et sortie de notre serpillère fétiche.
Comme il fait un peu n'importe quoi, c'est Mamounette qui s'y colle. Elle trinque encore.

Pour nous aussi, chère Hoxane, potager en carrés. Elle les chouchoute ces trucs et nous les aimons bien aussi mais devons user de beaucoup de ruse pour y parvenir.

En clair, après l'humiliation physique, elle a décidé de passer à l'harcèlement moral.
Les temps sont durs
Haribo et son frérot Hakou
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 14 nov. 2013, 22:35

Ouhlala, l'encre!!! :affraid: :affraid: :affraid: Je fais bien de faire le tour vérifier si ma fille ne laisse rien lorsqu'on part, mais un jour ça pourrait arriver... :affraid:

Bon, mamounette vient de lire pendant que je dors profondément à côté d'elle sur le canapé, et elle se dit qu'en ce moment, je suis bien sage... Pas de bêtises, et elle espère que ça va continuer!!! :D

Live37
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Live37 » 15 nov. 2013, 09:15

ouais ben moi j'aimerais bien la boue, je m'ennuie dans cet appart ! Mamounette dit que je suis en pleine crise d'ado, faut dire que j'ai 13 mois et demi, comme ma grande soeur humaine qui a 13 ans et demi!
Elle dit que je faisais moins de bétises avant ! Même que mamounette dit qu'elle va nous abandonner toutes les deux si cela continue ! :shock:
Faut dire qu'avant de vous découvrir tous mes ami(e)s sur ce forum j'étais une petite shishi très sage, mais vous m'avez appris la révolte et la lutte contre l'ennemi hurlant!
Donc hier bien installée sur le lit j'ai fait mon petit nid et je n'ai eu qu'a tendre mes petis crocs pour me régaler d'osier.Elle a encore hurlé
Image
Image

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 15 nov. 2013, 14:09

:affraid: :affraid: :affraid:
Menaces d'abandon pour humaine et shishi, il faut prévenir la DASS et la SPA :lol: :lol:
L'osier à portée de crocs, trop tentant. D'ici peu, tu n'auras plus de dossier sur ta banquette.
Mamounette dit aussi que nous avons un 6ème sens pour lire ce post du forum et que plus nous grandissons, plus nous devenons "bêtes".
Signé : Haribo et frérot Hakou les mutilés
ImageImageImage

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 15 nov. 2013, 14:26

Pour le sixième sens je confirme :lol: :mrgreen: surtout celui des bêtises :mrgreen:

Encore une nuit agitée pour la ci-devant :geek: :king: minuit , heure du crime, mamounette entend Canel qui aboie comme un furieux , cependant aucun bruit :roll:

Intriguée elle descend et arrivée dans l'entrée , sans mentir , elle aurait dû mettre son masque à gaz :affraid: :affraid: , elle constate qu'un d'entre nous s'est soulagé devant la baie et a la diarrhée. nous on est planqué dans nos paniers et après avoir ramassé et nettoyé c'est l'inspection des popos du moins du mien et celui de Gipsy car chouchou dans son body , pas possible :roll: :wink:

Il s'avère que la coupable est la pauvre Gipsy :( Mamounette la prend et la descend dans la douche pour laver le popo, ce n'est pas du luxe :roll: mamounette n'a rien dit, nous on s'attendait à se faire disputer car d'habitude cela ne passe pas .

Et ce matin 7Heures , rebelotte :affraid: :affraid: :affraid: j'ai redonné l'alerte, mamounette illico sur le pont :mrgreen: :mrgreen: recaca pas trop liquide mais quand même , avec Chouly , on ne supportait plus .

Donc redouche, séchage et smecta à la pipette + prise de fièvre 38°7. Gipsy est à la diète et depuis rien :mrgreen: :roll:
Notre copine a dû avaler une saleté dans le jardin , au retour de la promenade, mamounette surveille.

J'oubliais :mrgreen: :mrgreen: hier je me suis roulé dans la boue et une saleté , je puais comme un putois qu'elle a dit la ci-devant , alors je vous laisse deviner: ce fut bain et brushing !

Salutations révolutionnaires camarades , on ne lâche rien :geek: :king:

Voilà pour la nuit , un tantinet agitée .

Canel
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 15 nov. 2013, 17:45

Oh punaise, les Normands vous me faites mourir de rire :lol: :lol: :lol:
Dites donc avec les nuits agitées que vous faites passer à mamounette, elle doit avoir des cernes jusqu'au parterre :lol!:
Bon, j'espère que Gipsy va mieux aujourd'hui :wink:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 15 nov. 2013, 20:18

Valheureuz a écrit :Oh punaise, les Normands vous me faites mourir de rire :lol: :lol: :lol:
Dites donc avec les nuits agitées que vous faites passer à mamounette, elle doit avoir des cernes jusqu'au parterre :lol!:

:mrgreen: :mrgreen: Gipsy a eu droit à un petit pot bébé carottes des landes :lol: bio + une gélule de carbo levure, pour l'instant elle va bien et semble avoir faim :P

Attendons demain!

Quant à moi , Chouly , je fais la grève des croquettes, mais la mamounette , elle a dit :

c'est cela , ou rien :roll:

Alors j'ai décidé que c'était rien :evil: :twisted: j'ai mangé 20G/les 80 :2101075: :2101077: non mais , Gipsy a eu droit à de la carotte et moi rien, j'ai eu beau tourner autour der la table comme une toupie pour manifester mon envie de carotte et bien croyez-moi, je n'ai même pas eu droit à un ti bout sous prétexte que je n'ai pas la diarrhée :oops:

Pire , en mère indigne elle a osé me dire : "tu mangeras mieux demain" :affraid:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 15 nov. 2013, 20:21

Oulala :affraid: :affraid: :affraid: mais nous on est des anges à côtè de vos bétises les copains :lol: :lol: je crois que mamounette à bien de la chance :lol: :lol: :lol:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Gy-Yang&Sofie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Gy-Yang&Sofie » 15 nov. 2013, 21:33

Live37 a écrit :coucou les ami(e)s
moi aussi marre des hurlements ! j'ai voulu faire plaisir à ma mamounette car quand elle m'a toilettée elle a du couper quelques jolis de mes poils gris et donc j'ai eu la sublime idée de me faire une coloration.Pour cela je dois avouer j'ai été aidée par ma grande soeur humaine qui a laissé trainer son pilot vball pointe fine noire !! et donc je me suis acharnée dessus, et chouette j'ai reussi à l'ouvrir en deux.
Bon il est vrai qu'il y a eu quelques dommages collatéraux !! un peu (beaucoup??) sur le parquet et sur le canapé "en cuir" (qu'elle dit la hurleuse) mais j'ai réussi à me faire une joli petite coloration sur le coté qui fait trés naturelle.
Bon bien sur mamounette a crié trés fort "heureusement que c'est du cuir et pas du nubuck!! zut j'avais tout lavé ce week end!!"
Vraiment elle est jamais contente !!
Image
Image
:21010741: :21010741: :21010737: :21010739:
Excellent, Hawaï, Excellent
Et un sans culotte de plus, un ; le coup du stylo, il fallait le trouver ; vraiment excellent
L'essentiel est invisible pour les yeux
ImageImageImage
votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 15 nov. 2013, 23:52

Camarades! Vos exploits sont dignes de passer à l'Histoire! Je suis admirative!
La sans-culotte Hawaï est dorénavant un exemple pour nous tous! Du reste, les ci-devant ne s'y sont pas trompés. Ici, plus un stylo ne traîne! Et cette admirable artiste qui, après la peinture, s'attaque désormais au travail de l'osier, nous impressionne. Vraiment, créative et infatigable, notre camarade... Bravo à toi, digne héritière des illustres passionarias qui ont su faire trembler l'oppresseur.
Et croyez-moi, chers compagnons de lutte, un signe ne trompe pas sur l'imminence de notre victoire! L'ennemi se montre de moins en moins solidaire...
La ci-devant A meza machja prend désormais le parti des "mutilés". Oui! Votre parti, compagnons Hakou et Haribo! Elle trouve que vous faites preuve de beaucoup de panache après votre mésaventure. Et elle aime votre témérité teintée de fantaisie.
Quant aux malheurs de la ci-devant Chantal, ils la font rire aux éclats. Elle devrait pourtant compatir. Eh bien non! Hilare, elle imagine l'ambiance nocturne qui règne sur le front normand! Elle hoquette en se représentant la scène qui aurait nécessité l'utilisation du masque à gaz. Moi-même, sans-culotte Hoxane, ai été choquée par cette attitude si peu solidaire! Le récit de la ci-devant Chantal avait pourtant des accents dramatiques qui ne pouvaient qu'émouvoir.
Et, réjouissons-nous, elle n'est pas un cas isolé! D'autres ci-devant avouent avoir eu la même réaction! Rire des malheurs de leur pareille! Quelle ignominie!
La victoire est donc là, toute proche, à portée de nos papattes, de nos quenottes! Encore plus proche, encore plus belle grâce à notre solidarité sans faille...
Révolutionnaires salutations de votre camarade.
Hoxane.

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 16 nov. 2013, 00:01

prof a écrit :
Valheureuz a écrit :Oh punaise, les Normands vous me faites mourir de rire :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: Gipsy a eu droit à un petit pot bébé carottes des landes :lol: bio + une gélule de carbo levure, pour l'instant elle va bien et semble avoir faim :P

Attendons demain!

Quant à moi , Chouly , je fais la grève des croquettes, mais la mamounette , elle a dit :

c'est cela , ou rien :roll:

Alors j'ai décidé que c'était rien :evil: :twisted: j'ai mangé 20G/les 80 :2101075: :2101077: non mais , Gipsy a eu droit à de la carotte et moi rien, j'ai eu beau tourner autour der la table comme une toupie pour manifester mon envie de carotte et bien croyez-moi, je n'ai même pas eu droit à un ti bout sous prétexte que je n'ai pas la diarrhée :oops:

Pire , en mère indigne elle a osé me dire : "tu mangeras mieux demain" :affraid:
Il semble que la révolte soit contagieuse et qu'elle ait contaminée la Mamounette. :lol: :lol:
Non mais : "qui commande , Le patron ou les ouvriers"
Les shishis et les shishinettes, attention il y a de la révolte dans l'air côté humain.
ImageImageImage

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 16 nov. 2013, 09:36

Lybaye a écrit :Oulala :affraid: :affraid: :affraid: mais nous on est des anges à côtè de vos bétises les copains :lol: :lol: je crois que mamounette à bien de la chance :lol: :lol: :lol:

Moi Baya je dois préciser que si Boubou à réduit les bétises c'est que mamounette fait attention à tout, rien ne traine (ou presque rien :roll: :roll: ) ou si sa tombe mamounette fait plus vite que lui :lol: :lol: :lol: :D :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 16 nov. 2013, 13:02

Salut à vous camarades! Bravo pour vos entreprises en tous genres, surtout ne baissez pas la garde :P

Ici l'ennemi est sur les rotules, la pauvre Gipsy a de nouveau peinturluré le sol du salon cette nuit :affraid: et vomi à 1H du matin :affraid: :affraid: par conséquent même scénario que la veille :roll:
Ce n'est pas la joie chez mamounette , les cernes commencent à se creuser comme le dit si bien la mamounette Valheureuz , on commence à avoir l'habitude avec Chouly :roll: :wink: dans ce cas on ne bouge pas de nos paniers et on dort. :mrgreen: :mrgreen:

Chouly continue la grève de la faim et regarde ses croquettes de façon dédaigneuse quand mamounette les lui présente :roll: :wink: je ne la comprends pas , car moi je les mangerais bien :roll:

En tous les cas , la ci-devant a dit à Chouly que cette fois elle ne lâcherait rien , mais bon , on voit bien qu'elle s'inquiète :2101075:

Léchouilles à tous.

Canel

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 16 nov. 2013, 22:44

Salut à vous, camarades! Comme le dit si bien le sans-culotte Canel, il ne faut rien lâcher! Surtout à cette période cruciale de notre lutte...
Excellente journée aujourd'hui puisqu'elle m'a offert à plusieurs reprises l'occasion de m'illustrer.
Aujourd'hui, MOI et les ci-devant étions invités à déjeuner chez des amis. Pas plus tôt sortie de la voiture, hop! Sur Orso! Vous savez, le gentil petit York dont je vous ai parlé... J'adore le mordiller, lui sauter dessus mais bizarrement, il n'apprécie pas mes sympathiques démonstrations d'amitié. La logique eût été qu'il se fasse gronder pour son caractère peu amène. Eh bien non! Mes oppresseurs ont passé leur temps à me réprimander. Pourtant, ses parents insistent toujours pour que je vienne et disent qu'il faut nous laisser nous débrouiller. Mais l'incorrigible ci-devant A meza machja est toujours là, à se mêler de tout. Figurez-vous qu'elle ne veut même pas que je joue avec les poules de nos amis. Dommage parce qu'elles sont très mignonnes! Des poules de collection... en liberté dans la journée. Un rêve pour moi! Ils ont eu un mal fou à me convaincre qu'elles non plus ne voulaient pas sympathiser...
Bref, quelques heures vraiment sans intérêt, par leur faute! Et pour clôturer le tout, voilà le ci-devant Papounet qui décide de me mettre dans sa voiture (j'étais arrivée avec celle de Mamounette) dans l'espoir de me calmer. Bien sûr, il était garé dans le jardin de nos amis et il me surveillait. Plutôt, il croyait me surveiller. Donc, apparemment, rien à signaler. La ci-devant monte dans sa voiture et démarre. Mais lorsque le ci-devant prend place, surprise! Ah oui! Une belle surprise! Un gros pipi!!! Et sur son siège!!! Le ci-devant avait le pantalon tout mouillé. Pas content, le Papounet... Mais je n'en ai cure! Il n'avait qu'à ne pas me mettre, seule, dans la voiture. Il faut savoir se faire respecter, camarades!
Révolutionnaires léchouilles d'Hoxane.

Répondre