RosePuppy !!! J'imagine bien la scène
comment avez vous choisi votre shih tzu??
Re: comment avez vous choisi votre shih tzu??
Minado
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
Quand je suis aller voir pour mon shishi, il y avait deux portées qui n'avaient qu'une semaine d'écart. Sushi était l'aîné de la premiére. J'ai tout de suite craqué sur sa petite bouille bien ronde, et je me suis dis c'est celui-là! Je ne regrette pas mon choix car c'était (et c'est toujours) le plus adorable.(bon ok mon avis n'est sans doute pas trés objectif!
)
Tout arrive à qui sait attendre
Moi en fait je sors d'une relation passionée mais impossible avec un homme beaucoup plus agé.Nous avons été ensemble pendant 2 ans et meme si on reste tres proches ce n'est plus la meme chose et j'en souffre beaucoup.
Quand j'aime je m'attache vite et justement l'histoire tourne autours d'un amour inconditionnel.
Je voulais avoir un chien depuis un bon moment,un shih-tzu car dans la famille on en a deja un, et là il se trouve que j'ai un vide à remplir.Et c'est comme ca que je suis tombé sur l'annonce de bébés shih-tzu.Le jour meme je suis allé les voir avec frangin,et j'avais une idée precise,un petit male,noir-blanc.Et il se trouve que le petit dernier de la porté correspondait parfaitement.D'abord il a un peu tremblé dans mes mains et apres quelques minutes il m'a mordillé la main,et à ce moment là c'etait decidé pour moi.Meme mon frere a fondu devant lui ^^. Et je vais le chercher jeudi prochain...Lui au moins je sais qu'il ne me quittera pas
Quand j'aime je m'attache vite et justement l'histoire tourne autours d'un amour inconditionnel.
Je voulais avoir un chien depuis un bon moment,un shih-tzu car dans la famille on en a deja un, et là il se trouve que j'ai un vide à remplir.Et c'est comme ca que je suis tombé sur l'annonce de bébés shih-tzu.Le jour meme je suis allé les voir avec frangin,et j'avais une idée precise,un petit male,noir-blanc.Et il se trouve que le petit dernier de la porté correspondait parfaitement.D'abord il a un peu tremblé dans mes mains et apres quelques minutes il m'a mordillé la main,et à ce moment là c'etait decidé pour moi.Meme mon frere a fondu devant lui ^^. Et je vais le chercher jeudi prochain...Lui au moins je sais qu'il ne me quittera pas
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

..Lui au moins je sais qu'il ne me quittera pas
[/quote]
tu a bien raison ce sont de vrais amours
tu a bien raison ce sont de vrais amours

Il n'y a pas plus fidèle qu'un chien, et qui nous donne autant d'amour, tu as raison!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Tu as tout à fait raison
Avec un chien, pas de jugement, pas de trahison. C'est l'amour avec un grand A
La fidélité c'est la qualité primordiale du chien!
La mort n'arrête pas l'amour.
L'amour est éternel.
L'amour est éternel.
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Tout à fait d'accord, il n'y a rien de plus sincère que l'amour d'un chien pour son maître
Rien n' est calculé, ce n'est que du bonheur
Rien n' est calculé, ce n'est que du bonheur