Bonne année 2021 les copains et les copines

Plein de câlins et de douceurs....
Je reviens tout juste de mes vacances de fin d’année à la campagne.
Réveillon de Noël sobre et sage avec mes deux humains. J’ai eu un

... un chien orange qui couine et bruisse mais j’étais plus intéressée par les papiers cadeaux et Bolduc

Et j’ai goûté une lichette de foie gras...

et une framboise de la bûche de Mom ! Elle n’a pas voulu m’en donner plus
Le lendemain, départ pour la campagne. Cela faisait trop longtemps avec ce foutu confinement. Du coup, j’étais perdue. Je n’avais plus mes repères
Le samedi, re voiture direction la Bretagne chez la fille véto n co. Encore un nouveau lieu. J’en ai marre

Trop de changement en peu de temps. En plus, il y avait la Staffie déménageur et le gentil Épagneul breton. J’aime pas changer mes habitudes donc j’ai fais la tête. J’ai dédaigné mes tapis et cage et je me suis planquée sous l’escalier, histoire de tous les observer, humains et canins. Puis j’ai fais la grève de la faim... je n’ai pas mangé pendant les deux jours ! Na !
Mom était inquiète, très inquiète

Lundi, vu que mes humains préparaient leur retour, je me suis décidée à sortir de ma cachette. Pour bien faire comprendre que j’ai une forte personnalité, j’attaquais surtout la Staffie pour jouer et coursais les deux grands canins
De retour dans notre longère, j’ai coulé des jours paisibles au coin du feu de cheminée. Tout est rentré dans l’ordre : repas, calme et volupté avec plein de caresses et de câlins pour moi

Réveillon du nouvel an sobre et sage tous les 3.
On fera mieux au prochain si cette foutue pandémie est vaincue. Mom et Dad ont plein de doute et de colère vu les comportements insouciants et inconscients de beaucoup, tout âge confondu
Jouer avec la santé et la vie d’autrui est indécent et meurtrier
Après ce coup de gueule

je vous envoie mes meilleurs vœux de santé, bonheur et joie pour Vous et les Vôtres