Merci Claire.
Tu as raison sur toute la ligne.Depuis la rentrée je fais n'importe quoi avec Chouchou et Kiki!!!
Pendant les vacances c'était facile de tout concilier mais maintenant que la rentrée est faite je consacre ma journée à l'école et beaucoup de mes soirées avec mon ami.Kiki et Chouchou sont là avec nous mais je ne m'en occupe pas comme il faudrait.
Je les promène autant qu'avant ,je leur file à manger plus qu'avant et tout ce qu'ils veulent .
Ce matin j'ai fait un conseil de famille rapide car Chouchou a grogné après Gribouille (le chien d'une copine de Claire et moi)et Kiki ne veut plus du tout du tout marcher .Kiki me mord sans arrêt la jupe si je refuse de le porter.Il me pince la fesse et ça fait trop mal.
Dans la rue,je vais où Chouchou veut aller,je ne le contrarie pas car je n'ai pas la tête à le gronder...
Chouchou est content,il n'est pas commandé et en plus il a droit à de plus grandes balades qu'avant car je passe mes coups de fil dehors et non plus à la maison.J'amortis mon temps et du même coup Chouchou fait une méga balade tous les jours quand je rentre du travail.
Je leur ai donné du rôti de veau,ils étaient trop contents mes bébés!!
Regardez les bouilles de mes gros nounours que j'adore trop :
Claire,je vais essayer de recadrer un peu tout ça.Je laisse tout tout faire,je ne peux vraiment pas continuer comme ça car Kiki refait ses gros caprices et Chouchou se prend pour le roi du monde.Il sont loin d'être idiots et l'un comme l'autre sait qu'il peut faire tout et n'importe quoi vu que maman ne leur dira rien.
Quand Chouchou a grogné fort ce matin je l'ai un peu grondé quand même.
Je vais me ressaisir ,il faut .
Je vais commencer par arrêter d'ouvrir des barquettes déjà et gronder sans culpabiliser...
D'un autre côté à la rentrée tout le monde est plus ou moins laxiste avec ses bébés car il y a beaucoup de choses à faire.C'est normal,on doit gérer tout de front.Tout le monde desserre plus ou moins à la rentrée.
Bon,oui moi j'ai pas mal donné ces derniers temps dans le desserrage de boulons..!!!
Je vais réagir.J'ai un peu confiance.
Gros gros bisou le forum.