Galia se réveille très tôt le matin !

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Galia
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Galia se réveille très tôt le matin !

Message par Galia » 03 nov. 2011, 20:46

Que de conseils, merci à toutes !
Pour nous il n'est pas question qu'elle dorme avec nous, on préfère qu'elle dorme dans une autre pièce que la chambre.
En ce qui concerne le fait de la faire dormir dans une pièce où il fait noir c'est déjà le cas car nous avons des persiennes dans la salle de bain ! Qu'elles soient ouvertes ou fermées ne change rien.
Alors nous allons tenté de laisser la porte ouverte pour voir comment elle se comporte, en espérant qu'elle n'aboiera pas à la porte de notre chambre...!

Encore merci pour vos conseils :D

genji
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par genji » 03 nov. 2011, 21:39

Genji dort dans le couloir(c'est son choix)devant la porte de notre chambre qui elle est ouverte; quand je travaille, il se lève avec moi à 6h autrement il nous réveille vers 8h pour faire ses besoins ; mais il est encore petit et peut être que plus grand, il attendra que nous soyons réveillés

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 05 nov. 2011, 19:17

Thao en veillissant c'est un gros dormeur ! il dort encore lorsque l'on se lève ! et bien souvent en Week-end à 12 H il n'a pas encore faire pipi :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Galia
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Galia » 06 nov. 2011, 10:08

Alors après essais, elle aboie à la porte de notre chambre :lol:
Elle se lève un peu plus tard en ce moment, plutôt vers 7h, le tout étant qu'elle ne dorme pas à 20h (surtout après une journée où elle a bougé avec nous toute la journée !!)
Je pense donc que c'est une lève tôt, alors au moins en étant levé tôt on peut profiter de la journée :lol:

cachou95
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cachou95 » 06 nov. 2011, 17:26

Bonjour,

Cachou dort dans un petit panier au pied de notre lit bien sagement et pendant toute la nuit sans faire pipi .Le week end elle se réveille vers huit heures en posant ses tites patounes sur le lit :lol: Et la semaine tout le monde est debout à 6h30 .
Mon Image,mon petit rayon de soleil,mon grand bonheur,mon amie fidèle.
Image

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 07 nov. 2011, 09:02

Moi, quand je viens voir mes humains, c'est que soit j'ai faim, soit envie de sortir :P sinon ils peuvent dormir tard... (ce qui est assez rare ) moi aussi je dors..... :wink: :zzzzzzzz: :zzzzzzzz: :zzzzzzzz:

Signé ARTHUR PLUTOT ROI FAINEANT EN PERIODE HIVERNALE...... :lol: :wink: :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 07 nov. 2011, 09:11

clairette57 a écrit :Je dors aussi avec mes 2 shihs en prenant soin de laisser la porte ouverte pour qu'ils puissent aller et venir. Tout se passent bien jusque 5h du matin, heure a laquelle Ethan décide de changer de pièce et le fait savoir en gémissant. Je ne comprenais pas pourquoi il gémissait sachant que la porte était ouverte et qu'il pouvait partir. J'ai trouvé la solution : en fait j'ai emménage dans ma nouvelle chambre a l'étage du dessus, alors certes ils l'ont tres vite adoptée, mais ils ont peur de descendre les escaliers dans la nuit ! Donc quand ethan pleur soit je le prend dans mes bras et il se calme, soit je vais lui allumer la lumière :roll: Heureusement que je me rendors dans la seconde qui suit :lol:

Pourquoi n'essaies tu pas une veilleuse comme pour les enfants ? Il y en a avec des "led" qui consomment très peu :wink: J'en ai mis une dans le couloir si Jessy veut bouger de la nuit :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 07 nov. 2011, 09:58

Nous aussi , Fly et Griotte se lèvent tot (car en semaine papounet se lève tot pour le boulot ) mais ca ne nous pose pas trop de problèmes , on est des leve-tot aussi et on profite bien de nos journées .Fly et griotte dorment tout les 2 au salon .
Allez bon courage pour ces grandes journées :lol:
grosses léchouilles de Griotte et Fly
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 07 nov. 2011, 16:57

Guismo dort tant que l'on dort quand on n'est de sortie on sort Guismo en pleine nuit quand on rentre et quand on se lève vers 9h il est toujour dans son panier, en semaine on se lève a 6h donc pas de soucis il mange et se recouche de suite :lol: :wink:
ImageImageImage

alenue
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par alenue » 08 nov. 2011, 08:08

Et bien moi je lis tout ça, et je te souhaite bon courage !!!

Nous ça a été pareil avec notre bichonne jusqu'à ce qu'on laisse la porte ouverte. Mais comme la chambre est à l'étage on a laissé une barrière d'enfant en haut de l'escalier :mrgreen: comme ça, les filles ne peuvent pas accéder !!! Et depuis... silence jusqu'à ce qu'on se lève.
Je crois qu'il ne faut pas céder ! mais bon facile à dire !!! 5h50... c'est tot !!!
COURAGE !!!
Jessica,

Mamounette de Luna (shishi ) et Lilou (bichon)

ImageImage

Répondre