Comportement après castration
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: Comportement après castration
Comment va Spike ? S'est-il un peu calmé 
Oui ça va un peu mieux, il ne grogne plus à conditions qu'on ne le prenne pas dans nos bras. Mis à part le canapé, auquel il n'a plus accès, tout les autres principes étaient déjà mis en place.
Nous allons prendre rdv pour la castration mais nous devons attendre au moins un mois après l'injection...
J'ai pris peur ces derniers temps car face au comportement de Spike, j'ai cherché un peu partout sur le net et ce que j'ai trouvé fait froid dans le dos...
Il y a, comme expliqué plus haut, deux sortes de castrations chimiques : l'injection et l'implant. D'après ce que j'ai pu lire, avec l'implant pas de problème mais pour l'injection, le produit utilisé exacerberait l'agressivité du chien. J'ai trouvé des témoignages de personne qui ont dû faire piquer leur chien car ils étaient devenus fou. Le lien avec le produit n'a jamais été prouvé mais tout ces chiens étaient relativement calme et gentil et on tous pétés un câble après l'injection.
Je ne sais pas quoi en penser mais je ne le conseillerai jamais à personne...
Nous allons prendre rdv pour la castration mais nous devons attendre au moins un mois après l'injection...
J'ai pris peur ces derniers temps car face au comportement de Spike, j'ai cherché un peu partout sur le net et ce que j'ai trouvé fait froid dans le dos...
Il y a, comme expliqué plus haut, deux sortes de castrations chimiques : l'injection et l'implant. D'après ce que j'ai pu lire, avec l'implant pas de problème mais pour l'injection, le produit utilisé exacerberait l'agressivité du chien. J'ai trouvé des témoignages de personne qui ont dû faire piquer leur chien car ils étaient devenus fou. Le lien avec le produit n'a jamais été prouvé mais tout ces chiens étaient relativement calme et gentil et on tous pétés un câble après l'injection.
- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Je ne peux pas t'aider, je n'ai que des fifilles,
mais j'espère que tout va rentrer rapidement
dans l'ordre.
Pauvre petit Spike, ça ne doit pas être drôle
pour lui non plus.
mais j'espère que tout va rentrer rapidement
dans l'ordre.
Pauvre petit Spike, ça ne doit pas être drôle
pour lui non plus.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Ambre666 a écrit :Oui ça va un peu mieux, il ne grogne plus à conditions qu'on ne le prenne pas dans nos bras. Mis à part le canapé, auquel il n'a plus accès, tout les autres principes étaient déjà mis en place.
Après je ne suis certaine de rien, j'ai juste lu des témoignages mais si j'avais su, je n'aurais pas pris le risque 
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Enfin, cela à l'air de s'améliorer pour Spike
Jessy et moi souhaitons un rétablissement rapide à ton bébé
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Comme disait mon homme à midi, 35 euros l'injection qui n'agit qu'un mois, c'est plutôt rentable...
Ils abusent ces vétos de nos jours on ne peut avoir confiance en personne.
Si spike s'est calme c'est déjà ça.
Si spike s'est calme c'est déjà ça.
Gribouille né le 28 juillet,parmis nous depuis le 1er octobre!
- Malko
- Shihtzurien(ne)

Ambre, tu as pris la bonne décision .
donnes-nous des nouvelles après la castration chirurgicale .
tout va bien se passer
amitié ...
lili et malko
donnes-nous des nouvelles après la castration chirurgicale .
tout va bien se passer
amitié ...
lili et malko