Une petite soeur pour Fly
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: Une petite soeur pour Fly
ça approche, c'est pour quand exactement ?
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Oui ça s'approche . L'éleveuse nous avait dit de la rappeler fin aout pour aller voir les bébés les 1ers jours de septembre . donc on y est presque
Les bébes seraient dispo vers la mi septembre , ce qui nous accorde super car nous devons faire un long Week-end en camping-car debut septembre avec un aller-retour sur Oleron (650km le trajet )et nous avons pensé que meme si on est pressé d'avoir la petite soeur de Fly Il valait mieux la prendre juste après pour ne pas la perturber par des trajets , si petite .Mais dès que l'on a pu voir les bébés et faire notre choix , nous mettrons des photos .
Grosses léchouilles de fly qui pour le moment dort tranquille en attendant sa petite soeur .
Les bébes seraient dispo vers la mi septembre , ce qui nous accorde super car nous devons faire un long Week-end en camping-car debut septembre avec un aller-retour sur Oleron (650km le trajet )et nous avons pensé que meme si on est pressé d'avoir la petite soeur de Fly Il valait mieux la prendre juste après pour ne pas la perturber par des trajets , si petite .Mais dès que l'on a pu voir les bébés et faire notre choix , nous mettrons des photos .
Grosses léchouilles de fly qui pour le moment dort tranquille en attendant sa petite soeur .
- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

C'est super, vous devez être impatients.
Je te dirais que nous aussi on est pressé
de faire la connaissance de la puce
Je te dirais que nous aussi on est pressé
de faire la connaissance de la puce
On a tous hâte qu'un autre shih tzu rejoigne le forum ! hi hi hi
Tenez-nous au courant surtout !
Tenez-nous au courant surtout !