Cela me fait penser à Big, quand il était petit, je ne comprenais jamais pourquoi je le voyais avec ses moustaches toutes dures en rentrant du travail, jusqu'au jour où j'ai commencé à me rendre compte qu'il avait réussi à faire un trou dans les briques de lait pour y mettre sa tête et laper le lait comme un petit chat ! ????
Une griotte qui aime les fraises
Re: Une griotte qui aime les fraises
Elle est maligne la petite griotte 
Cela me fait penser à Big, quand il était petit, je ne comprenais jamais pourquoi je le voyais avec ses moustaches toutes dures en rentrant du travail, jusqu'au jour où j'ai commencé à me rendre compte qu'il avait réussi à faire un trou dans les briques de lait pour y mettre sa tête et laper le lait comme un petit chat ! ????

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: Une griotte qui aime les fraises
Oh zut, alorsRosePuppy a écrit :Elle est maligne la petite griotte
Cela me fait penser à Big, quand il était petit, je ne comprenais jamais pourquoi je le voyais avec ses moustaches toutes dures en rentrant du travail, jusqu'au jour où j'ai commencé à me rendre compte qu'il avait réussi à faire un trou dans les briques de lait pour y mettre sa tête et laper le lait comme un petit chat ! ????![]()
![]()