LOOOOOOL
Le ventre ...
Re: Le ventre ...
[quote="Anny"]Je viens de prendre une photo pour que tu vois le ventre, la tête est à l'extrême droite
LOOOOOOL

LOOOOOOL
Merci Anny , on dirait qu'elle est rasée c'est ça ???
SI c'est ça , j'ai plutôt intérêt à aller chez le toiléteur ...
Merci pour cette photo . J'ai tenté ce soir de les couper au ciseaux , mais Feelgood a du caractère , et il n'apprecie pas trop la toilette , alors je n'ai pas longtemps insister ...
Merci pour cette photo . J'ai tenté ce soir de les couper au ciseaux , mais Feelgood a du caractère , et il n'apprecie pas trop la toilette , alors je n'ai pas longtemps insister ...
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

moi aussi je rase large le ventre, et je coupe les poils au niveau du zizi
de plus, les malous je mets des couettes sur le coté...
et la fifille, des couettes sur les fesses!!!
tu as des photos ??chamalou a écrit :moi aussi je rase large le ventre, et je coupe les poils au niveau du zizi
Céc-Lau a écrit :Merci Anny , on dirait qu'elle est rasée c'est ça ???
oui avec une tondeuse
- colette
- Shihtzurien(ne)

oh il est trop beau ton shihshih ont dirait un nounours
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

désolee non........Céc-Lau a écrit :tu as des photos ??chamalou a écrit :moi aussi je rase large le ventre, et je coupe les poils au niveau du zizi
tres beau ton nounours tres bien toilette tres jolies photos
pour les garçons tu commences a raser ou couper en dessous des cotes jusque son sexe
un chien en poil cest pas joli quand on rase jusque la gorge
pour les garçons tu commences a raser ou couper en dessous des cotes jusque son sexe
un chien en poil cest pas joli quand on rase jusque la gorge
ah oui il est tres poilu tu peux commencer doucement avec des ciseaux sil reste quelques minutes sur le dos 
Ben ..... c'est un shi tzu quoi !!!!!nana a écrit :ah oui il est tres poilu tu peux commencer doucement avec des ciseaux sil reste quelques minutes sur le dos
Il est trop mimi ton shishi !!! Mon petit bout est encore trop petit et n'a pas trop de poils sous le ventre. Pour les odeurs, je lui passe tout les soirs un petit coup de lingette pour bébé. Mais une fois plus grand je le tondrais aussi je pense 
- josette
- Shihtzurien(ne)

Si vous faites des expos, "normalement" il ne faut pas couper... juste le tour des pattes et un tout petit peu autour de l'anus. Au Championnat de France à Paris quelques personnes ont eu des déboires en ayant coupé un peu ou beaucoup autour de la queue...
Je vais rechercher ou il est écrit que sur un shih tzu rien de doit etre coupé.. Pour l'entretien entre 2 bains, un shampoing qui ne se rince pas ou du talc.. ou une lingette spéciale BB, toujours bien sèché avant de le laisser repartir à ses occupations
)
Maintenant si c'est un chien de compagnie, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous, un toiletteur et meme le véto qui a souvent une excellente tondeuse et qui peut vous faire un rasage rapide du ventre.
Je vais rechercher ou il est écrit que sur un shih tzu rien de doit etre coupé.. Pour l'entretien entre 2 bains, un shampoing qui ne se rince pas ou du talc.. ou une lingette spéciale BB, toujours bien sèché avant de le laisser repartir à ses occupations
Maintenant si c'est un chien de compagnie, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous, un toiletteur et meme le véto qui a souvent une excellente tondeuse et qui peut vous faire un rasage rapide du ventre.
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Je suis contente de revoir Feelgood, il a beaucoup
changé et il est toujours aussi beau. Comme les
autres, je dirais qu'il fait vraiment nounours. Il a un
très beau poil.