Besoin d'aide pour limiter les aboiements...
Re: Besoin d'aide pour limiter les aboiements...
mes enfants non pas vraiment fait de cochemar, mais je leur ai donner une lampe de poche pour qui n'est pas peur dans la nuit. c'est sur ce ne doit pas être facile mais en grandissant cela va lui passer, c'est une mauvaise periode. parle en au medecin, l'homeopatie peu l'aidée. les voisins 
Merci à tous pour vos bonnes idées et conseils ! 
RosePuppy a écrit :Je vais effectivement essayer de prendre les devants mais pour le collier, il est hors de question que je mette ça à mon Big!!!Vous imaginez, vous, mettre un collier ultra sons ou à décharge éléctrique à un bébé parce qu'il pleure trop? un chien c'est pareil, il ne doit jamais porter ce genre de choses.
Pour les colliers, il y en a des pas mal totalement indolore, c'est un système de spray qui envoi une petite giclée de citronnelle quand le chien aboie... il parait que c'est efficace
Tes infos sont intéressantes Ambre ! Je vais me renseigner! Merci!
Pas de soucis, j'espère t'avoir aidé un peu. J'ai lu plusieurs fois que c'était efficace. Tiens nous au courant
Bonne soirée
Bonne soirée
La mienne aboie dès que l'interphone sonne et sa la rend dingue.
Mais je peux faire tout ce que je veux elle ne se tait pas.
Mais je peux faire tout ce que je veux elle ne se tait pas.
Il y a une technique, peutêtre pas la meilleure mais qui a très bien fonctionné pour moi.
Spike aboyait dès que quelqu'un sonnait à la porte
. Donc 3 fois par jour, au moment de ses repas, mon chéri se mettait derrière la porte et sonnait. A chaque coup de sonnette, j'attendais 1 seconde et je jetais une petite poignée de croquette au sol, sans rien dire au chien, je les jetaient mine de rien, jusqu'à épuisement de sa ration. J'ai répété ces séances à chacun de ses repas et au bout de 3/4 jours, plus rien
Si tu essais, tiens nous au courant
Spike aboyait dès que quelqu'un sonnait à la porte
Si tu essais, tiens nous au courant