Gelsy n'aime pas sortir

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
RosePuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Gelsy n'aime pas sortir

Message par RosePuppy » 19 avr. 2011, 11:41

Coucou!
Big est aussi flemmard que Gelsy sauf que Big est dans sa cinquième année ... :lol:
Il n'a jamais aimé les promenades, il aime bien faire son petit tour de quartier 3 fois par jour mais dès qu'il ne connaît pas le chemin ou dès que la balade est trop longue, il s'arrête, les quatre pattes en extension, il se met en mode paillasson. Je suis obligée aussi de le porter et il em fait ses gros yeux! :lol:
Et puis pour l'emmener en balade, pareil, c'est le parcours du combattant, il faut qu'il demande l'approbationde tout le monde pour sortir, il fait durer la chose et il peut même être de mauvaise humeur si on le brusque un peu parce qu'on est sur le pas de la parte depuis 10 mns !
Je n'ai malheureusement pas de solution à te donner Céline, ce sont des flemmards nos shishis !!!

Pitchounes
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Pitchounes » 19 avr. 2011, 13:26

Elle est encore petite ta Gelsy. Tu es sûre qu'elle sait
marcher en laisse correctement ?
Quand ils ne savent pas ils veulent bien marcher tant
qu'on va dans leur sens, mais pour nous suivre c'est une
autre histoire !
ImageImageImage

Mes pitchounes , je vous aime très fort

alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par alkajecy » 19 avr. 2011, 14:15

je pense que le shih tzu est un chien qui pourait faire de la pub pour un canapé mais pas pour le sport :lol: la mienne marche bien puis au bout de 5 mimutes elle s'assoit allor je la caresse lui dit qu'elle est belle est des fois sa marche elle se remet a marcher. Gelsy est encore petite :cry:
Image

Céline
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Céline » 19 avr. 2011, 17:36

J'ai raccourci les ballades de ma nénette et uniquement sur la petite place devant mon immeuble mais il n'y a pas trop d'amélioration : elle n'aime pas sortir, fuit dès qu'elle voit la laisse, marche très peu et préfère rester allongée par terre :roll:
Mais je reste optimiste, effectivement elle est petite, son goût pour la promenade va peut-être grandir avec le temps :wink:
Dommage car elle marche très bien en laisse...
ImageImage

"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..." Le Petit Prince, Antoine de Saint Exupéry

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 19 avr. 2011, 17:44

Oui,je pense que ça viendra ou bien tu as tiré le numéro fainéant :lol: A la maison, elle est vive et court partout ou elle est plutôt calme :?:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Céline
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Céline » 19 avr. 2011, 17:50

Elle est très sage, elle ne fait aucune bêtise même si je m'absente. Quoique je fasse, elle est toujours à mes côtés. Par-contre, dans la journée, elle a son petit quart d'heure de folie où elle court partout et lance ses jouets.
C'est normal Docteur ? :lol!:
ImageImage

"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..." Le Petit Prince, Antoine de Saint Exupéry

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 19 avr. 2011, 17:57

Oui,oui :lol: :lol: ils ont leur quart d'heure américain comme dit Jean-Michel :lol:
ImageImageImageImage

Antoine de Saint-Exupéry

odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par odette » 19 avr. 2011, 18:21

C'est tout à fait normal Céline. Bayla qui a 4 ans, qui est pourtant super calme, a toujours son quart de folie, une fois par jour et là on doit se pousser car elle rase tout sur son passage en courant :lol: :lol:

Le petit que je garde quand il l'a voit faire (car c'est tjrs dans l'ap-midi) dit "Ca y est la foldingue est repartie! :lol: :lol: :lol:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Céline
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Céline » 19 avr. 2011, 19:12

:lol: Je ne connaissais pas le quart d'heure américain :lol: mais ce soir, je ne sais pas ce qu'elle a (peut-être parce qu'elle est sortie peu de temps), le quart d'heure s'est transformé en une heure :lol: une vraie tornade !
ImageImage

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 19 avr. 2011, 19:21

Tu vois qu'elle a la pêche ta puce !
ImageImageImageImage

Antoine de Saint-Exupéry

FIDJI87
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par FIDJI87 » 19 avr. 2011, 19:30

Céline45 a écrit ::lol: Je ne connaissais pas le quart d'heure américain :lol: mais ce soir, je ne sais pas ce qu'elle a (peut-être parce qu'elle est sortie peu de temps), le quart d'heure s'est transformé en une heure :lol: une vraie tornade !
Oh que si le quart d'heure américain existe bien :!: :lol: Fidji c'est tous les jours :lol: :lol: , par contre elle aime se ballader elle attend tous les après midi pour faire de grandes ballades et courir même si elle est dans le jardin depuis le matin
ImageImageImageImageImage
Ma petite Fifi d'amour, notre Rustic et ses petits copains alsaciens Douchka et Flannel

Invite110430
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Invite110430 » 19 avr. 2011, 19:43

Pour moi le quart d'heure américain, je ne sais pas si les jeunes d'aujourd'hui le font toujours, mais ça se passe en boîte de nuit et ce sont les filles qui invitent les garçons à danser un slow pendant 1/4 d'heure justement.

Mais je me trompe peut-être !

chouchou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par chouchou » 19 avr. 2011, 20:27

Vous pouvez toutes voir que notre Christelle connaît bien les boîtes de nuit ......... :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que ma petite chouchou, fait sa course folle deux fois dans la journée, j'aime beaucoup elle est trop rigolotte !!!!

Invite110430
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Invite110430 » 19 avr. 2011, 20:38

chouchou a écrit :Vous pouvez toutes voir que notre Christelle connaît bien les boîtes de nuit ......... :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que ma petite chouchou, fait sa course folle deux fois dans la journée, j'aime beaucoup elle est trop rigolotte !!!!
Heuuuuuuuuuu, j'ai du aller 2 fois dans ma vie en boîte de nuit, contrainte et forcée par ma soeur et ma mère.

elisheba
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par elisheba » 20 avr. 2011, 11:22

Fleur aussi a son quart d'heure de follie où elle court comme une folle à travers tout l'appartement. :lol:
ImageImage

Répondre