Vidéos sur le toilettage de Shih-Tzu
- colette
- Shihtzurien(ne)

Re: Vidéos sur le toilettage de Shih-Tzu
merci pour ses vidéos de toilettage je n'est pas tout vu je regarderer se soir j'aurais plus de temps
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Je suis bien contente que ces vidéos vous plaisent !
Le seul problème que je partage avec certains c'est qu'elle sont en anglais
Le seul problème que je partage avec certains c'est qu'elle sont en anglais

merci beaucoup Crice....pour la débutante que je suis en "toilettage" il y a plein de trucs à apprendre et à prendre.... certes mes gestes seront "piano" par prudence d'abord et ensuite pour que cette toilette reste des instants de caresses et de partage, une toilette...au ralenti
). Mais ici nous voyons sûrement une professionnelle du toilettage aux gestes sûres et ...un peu fermes 
Vraiment très intéressants ...très pédagogiques.... j'aime beaucoup! un grand merci
Vraiment très intéressants ...très pédagogiques.... j'aime beaucoup! un grand merci
tres interessantes ces videos mais effectivement elle n'est vraiment pas douce avec son chien !!
Merci pour les vidéos part contre je ne pense pas que je saurais arriver à faire cela,j'ai bien hâte que ses cheveux comme je dis poussent ainsi que ses moustaches!
- Gizmo01
- Super passionné(e)

merci pour les vidéos, je viens de visionner celle du lavage, mais elle soulève son petit chien par la queue!!! je dois dire que pour mon petit Gizmo, son premier bain à été tout en douceur, en plus apparemment il à l'air d'aimer ça, alors tout doucement, et l'après shampoing je le rince aussi