Oui nous avons vraiment eu les nerfs. Le pire c est qu elle lui a coupe les poils qui lui tombes devant les yeux , ne lui a meme pas lave ses petits yeux , ni meme coiffes.
Mes parents ont eu peu hesite pour le laver par eux meme car il ne le connaissait pas bien . Et c etait au mois de novembre . Par contre , chez mes parents notre petit chamallow s est regale , il a eu droit a une vrai vie de petit prince avec des jouets a gogo , des grosses siestes ds les bras de mamie devant la tv etc...
Ma maman lui a regle ce que je devais a cette femme car elle savait que j aurai fais un tel scandale ds sa boutique que tous le centre ville aurai entendu.
Aujourd hui a la moindre occassion je raconte cette histoire pour que tous le monde sache qui elle est. La plus part de ses clients lui font confiance pendant leurs vacances . Ainsi elle se fait une deuxieme paye au black . Elle fait se qu elle veut avec ses finances mais quelque soit le cas elle doit etre correct et traite nos petites boules de poils avec respect.
Pour bebe chamallow il semble ailler tres bien , vous avez pu voir la photo de son noel pour le concours ...et oui c est bien lui qui a ete le plus gate. Aujourd hui on va faire la visite pubertaire chez le veto.
merci a tous pour vos message bisous
mauvais moment
Re: mauvais moment
Et en plus c'est une toiletteuse
même pas capable de nettoyer les yeux et de brosser les poils de Chamallow
Elle se fait de l'argent facile car si elle met tous les toutous en cage et ne s'en occupe pas, elle peut en prendre plusieurs, de cette façon. Il faut en parler autour de toi, le plus possible, car les toutous qu'elles gardent sont en danger 
- jennifer13
- Habitué(e)

Oui oui son metier est bien Toileteusse pour nos bebes , je vous assure ...grrr
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Bon continue à lui faire une pub façon jennifer13. J'espère de tout coeur que tu seras entendue !
Heureusement que ton bébé n'a pas été traumatisé car pour bousiller un caractère, il n'y a rien de tel !
Tout est bien qui fini bien.
Mais au fait ! le travail au black, c'est interdit ! Y'a p't'être quek'chose à faire ?
Heureusement que ton bébé n'a pas été traumatisé car pour bousiller un caractère, il n'y a rien de tel !
Tout est bien qui fini bien.
Mais au fait ! le travail au black, c'est interdit ! Y'a p't'être quek'chose à faire ?