Et pourquoi tu n'essai pas de la coiffer sur le ventre une fois qu'elle est couche dans son panier et que la elle se met sur le dos ... ca pourrai peut etre l'habituer ... Pour les yeux essai de lui donner un objet qu'elle pourrai machouiller le temps que tu lui nettoie (moi c la brosse a dent) autrement .. lui faire comprendre que c'est toi qui decide et ca ba c'est pas gagne quand il veule pas ba c foutufrimousse a écrit :Bah moi les yeux c'est vraiment pas évident... hier elle me mordait carrément... j'ai dû me fâcher sec mais j'ai pas insisté du coup pffff ! par contre impec pour le reste du corps... sauf le ventre où c'est moins évident vu qu'elle veut pas se mettre sur le dos mais ça va quand même !!
Je me suis équipé en produit Hery et ils sont vraiment bien !!!
les yeux... et le reste !
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Re: les yeux... et le reste !
p'tit loup en fait je lui nettoie les yeux avec un produit spécifique ou une compresse et du serum phy (jusque là ça va) et c'est quand j'approche le peigne pour débroussailler tout ça que là ça va plus du tout et qu'elle veut manger le peigne... je fais toujours attention mais je lui ai peut etre fait mal comme elle bouge beaucoup... et j'hésite à ne pas lui peigner aussi au risque que ça s'emmêle de trop !! je sais pas si c'est possible à cette endroit là 
Heureuse "maman" de Crunch (jack russel parson né le 07/11/2007) et de Fortuna née le 18/11/2010 !!!!!
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Et bien moi je commencai par la tete au debut mais maintenant je lui nettoie d'abord les yeux ensuite je brosse tou le reste du corps et je fini par la tete et la il est plus calme j'ai reessayer de faire de l'autres sens et bien ca marche pas .. le temps que je coiffe le corps les pattes ect.. il se pose et reste dispo .... Pour proteger ses yeux quand je coiffe je met mon doigt devant son oeil sans appuyer et je peigne et pas de bessures ..frimousse a écrit :p'tit loup en fait je lui nettoie les yeux avec un produit spécifique ou une compresse et du serum phy (jusque là ça va) et c'est quand j'approche le peigne pour débroussailler tout ça que là ça va plus du tout et qu'elle veut manger le peigne... je fais toujours attention mais je lui ai peut etre fait mal comme elle bouge beaucoup... et j'hésite à ne pas lui peigner aussi au risque que ça s'emmêle de trop !! je sais pas si c'est possible à cette endroit là
- EnzoLoverBoy62
- Passionné(e)

Altesse & Enzo se laisse faire maintenant !
Zoèy n'aime pas pour les yeux, alors quand elle bouge trop, je demande à quelqu'un de me la tenir pendant qu je fais ses yeux afin de ne pas la blesser.
Pour le reste elle est très calme..
Altesse s'endort, Enzo me lèche les mains et me fait des bisous sur la joue, Zoèy se balade sur la table si je la tiens pas. Pour pupuce elle va chez le toiletteur c'est pas mon toutou je l'ai que une semaine sur deux, donc apart un brossage que son maitre fait tous les soirs c'est tout !
Zoèy n'aime pas pour les yeux, alors quand elle bouge trop, je demande à quelqu'un de me la tenir pendant qu je fais ses yeux afin de ne pas la blesser.
Pour le reste elle est très calme..
Altesse s'endort, Enzo me lèche les mains et me fait des bisous sur la joue, Zoèy se balade sur la table si je la tiens pas. Pour pupuce elle va chez le toiletteur c'est pas mon toutou je l'ai que une semaine sur deux, donc apart un brossage que son maitre fait tous les soirs c'est tout !
Altesse 04.06.2005 (3 portées)
Enzo Lover Boy 17.08.2009 (1 fois papa) Fils d'Altesse
Zoèy 16.10.2010 Fille d'Enzo & Altesse
Enzo Lover Boy 17.08.2009 (1 fois papa) Fils d'Altesse
Zoèy 16.10.2010 Fille d'Enzo & Altesse