je sais qu'elle a été rasé c'est peut-être la cause....je ne sais pas comment rattraper les erreurs. je rêve d'un poil soyeux et mi-long, au secours aidez moi. Kosméo et Crown Royal
Re: Kosméo et Crown Royal
Bayla qui a les poils blancs et dorés sont très difficile d'entretien. Ils sont très secs font des noeuds
. Je suis démoralisée car en plus elle a tendance à friser
. J'ai essayé shampoing spéciaux et conditionneur mais sans résultat.
je sais qu'elle a été rasé c'est peut-être la cause....je ne sais pas comment rattraper les erreurs. je rêve d'un poil soyeux et mi-long, au secours aidez moi.

je sais qu'elle a été rasé c'est peut-être la cause....je ne sais pas comment rattraper les erreurs. je rêve d'un poil soyeux et mi-long, au secours aidez moi. Re: Kosméo et Crown Royal
Je ne savais pas que la couleur du poil avait une influence sur la qualité du poil et l'entretienlopez a écrit :Je trouve le noir et blanc plus facile et plus beau que le doré et blanc.
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Je ne crois pas que la conséquence de sont poil laineux vienne du fait qu'elle ai été rasé' les frisures peu étremais pas sûr,je rase le corp des miens,et à la repousse ils ne frisent pas tous.Ca peu venir de la texture de sont poil ou,de son âge?VERS 9 à 10 mois ils le change et sa peu étre long
Je dis ça car mon shi shi majoritairement noir à un poil lisse qui s'emmele peu et de plus il est tres brillant et bien noir.Pour celui de Debby il est sec,tres raide pour la couleur blanche et un peu plus ondulé pour le doré.Le poil est moins brillant et il faut faire attention car elle à des noeuds tres facilement.