Kosméo et Crown Royal

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Kosméo et Crown Royal

Message par odette » 02 sept. 2010, 14:30

Bayla qui a les poils blancs et dorés sont très difficile d'entretien. Ils sont très secs font des noeuds :evil: . Je suis démoralisée car en plus elle a tendance à friser :mrgreen: . J'ai essayé shampoing spéciaux et conditionneur mais sans résultat. :3012063: je sais qu'elle a été rasé c'est peut-être la cause....je ne sais pas comment rattraper les erreurs. je rêve d'un poil soyeux et mi-long, au secours aidez moi. :oops: :roll:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

elisheba
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par elisheba » 02 sept. 2010, 19:29

lopez a écrit :Je trouve le noir et blanc plus facile et plus beau que le doré et blanc.
Je ne savais pas que la couleur du poil avait une influence sur la qualité du poil et l'entretien :oops:
ImageImage

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 03 sept. 2010, 07:31

Je ne crois pas que la conséquence de sont poil laineux vienne du fait qu'elle ai été rasé' les frisures peu étremais pas sûr,je rase le corp des miens,et à la repousse ils ne frisent pas tous.Ca peu venir de la texture de sont poil ou,de son âge?VERS 9 à 10 mois ils le change et sa peu étre long
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

lopez
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lopez » 03 sept. 2010, 21:03

Je dis ça car mon shi shi majoritairement noir à un poil lisse qui s'emmele peu et de plus il est tres brillant et bien noir.Pour celui de Debby il est sec,tres raide pour la couleur blanche et un peu plus ondulé pour le doré.Le poil est moins brillant et il faut faire attention car elle à des noeuds tres facilement.

Répondre