sos vick

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: sos vick

Message par Oriane » 27 janv. 2010, 19:08

et le produit a couté combien ? :mrgreen:

nan sérieusement les vétos sont trop commerciaux maintenant enfin certains bien sur...
mets e la moutarde de la harissa ou un truc bien piquant

et puis tu sais l'autorité ça marche pas mal aussi... :lol:

voire même le ramassage des crottes non ?

sinon pour la repousse ben tu mets un peu de gel ou autre pour tenir le poil...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 27 janv. 2010, 21:14

je trouve Vick bien toiletté pas de problème ! pour le mangeur de kk c'est en effet un problème mais comme le dit Oriane il y a plein de posts à ce sujet qui pourront t'aider!
Pour les poils coupés autour du nez, je confirme Thao a eu des ulcères aux yeux ! maintenant il faut attendre que la repousse se fasse et que la longueur de poils rende l'applomb
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

éphéphé
initié(e)
initié(e)

Message par éphéphé » 28 janv. 2010, 08:05

Bonjour,
Je sais, ce n'est pas le thème de la discussion, mais pour le kk, l'autorité...... et le ramassage ok, mais éphélide, fait sa petite comission, se retourne et miam.
pas le temps de ramasser, et le temps que j'ouvre la porte du jardin pour lui dire ce que j'en pense :lol: , et bien le mal est fait!
Le produit a couté 19 euros, ça fait 4 mois que j'ai le spray, il ne manque même pas 1/4 du flacon.
Pour les poils, je vais donc suivre vos conseils, surtout que mon précédant shi tzu a eu kératite aux 2 yeux et ulcères...
Patience donc pour la repousse du poil !
et merci des bons conseils :wink:

béatrice
initié(e)
initié(e)

Message par béatrice » 28 janv. 2010, 10:10

bonjour,j'ai testé la glycérine pour les yeux de vick et ça marche :!: non seulement les sécrétions coulent sur la glycérine mais en plus ça ne sent plus mauvais :wink:

béatrice
initié(e)
initié(e)

Message par béatrice » 29 janv. 2010, 23:18

qu'est-ce que j'ai dit de mal personne ne me répond sur aucun sujet :?: :21010735: :11030715: :triste:

éphéphé
initié(e)
initié(e)

Message par éphéphé » 30 janv. 2010, 09:23

si si, je vais tester, ou peut on se procurer de la glycérine???? :?

béatrice
initié(e)
initié(e)

Message par béatrice » 30 janv. 2010, 14:04

moi je l'ai eu en grande surface,merci de m'avoir répondu je me sent moins seule :wink:

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 30 janv. 2010, 19:00

ne t'inquiète pas :lol: ça arrive que des messages restent sans réponse mais merci d'avoir apporter ton expérience qui peut servir !!

pour l'odeur des petits yeux si cela devait revenir, il faudra peut-être demander au véto de vérifier du côté du foie ! par une petite analyse de sang ! :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

béatrice
initié(e)
initié(e)

Message par béatrice » 02 févr. 2010, 18:18

ok merci ,justement il doit faire son vaccin contre la rage et la leptospirose , je lui demanderai en même temps :21010722:

béatrice
initié(e)
initié(e)

Message par béatrice » 07 févr. 2010, 14:05

éphéphé a écrit :Bonjour, j'ai coupé les poils d'éphélide au dessus du nez, sur le conseil de ma véto.
je lis que ce n'est pas conseillé!! Comment laisser repousser maintenant ? les poils dressent !
Sinon, éphélide mange aussi son kk. Le véto m'a conseiller du spray à mettre sur les croquettes, c'est un produit naturel, et donne une mauvaise odeur aux selles...
ça marche, mais des que j'oublie de vaporiser les croquettes, c'est repartie pour une dégustation ! :lol:
:bonjour: c'est quoi comme nom parce que ma véto m'a donné une bombe également mais apperemment ça ne marche pas

béatrice
initié(e)
initié(e)

Message par béatrice » 07 févr. 2010, 14:09

béatrice a écrit :
éphéphé a écrit :Bonjour, j'ai coupé les poils d'éphélide au dessus du nez, sur le conseil de ma véto.
je lis que ce n'est pas conseillé!! Comment laisser repousser maintenant ? les poils dressent !
Sinon, éphélide mange aussi son kk. Le véto m'a conseiller du spray à mettre sur les croquettes, c'est un produit naturel, et donne une mauvaise odeur aux selles...
ça marche, mais des que j'oublie de vaporiser les croquettes, c'est repartie pour une dégustation ! :lol:
:bonjour: c'est quoi comme nom parce que ma véto m'a donné une bombe également mais apparemment ça ne marche pas
pour ses yeux je lui en ai parlé il n'a rien c'est le fait que ça fermente pourtant je lui nettoie deux fois par jour :!:

éphéphé
initié(e)
initié(e)

Message par éphéphé » 07 févr. 2010, 17:28

Bonjour, c'est du copronat, ça marche, mais il faut penser à en mettre sur chaque gamelle :lol:

Répondre