Help ... Je crois que je suis amoureuse ...
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Re: Help ... Je crois que je suis amoureuse ...
Je crois que j'ai été contaminée, le jour où j'ai vu pour la première foirs Diabolo

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Sinon j'ai bien réfléchi perso à cette histoire et je pense que déjà petite j'aimais Pollux étant totalement fan du manège enchanté...
Alors certes Pollux est un lhassa mais cette masse de poils et la gentillesse de pollux et son humour m'ont fait me diriger vers les tibétains et puis j'aime les nez écrasés ...
Alors certes Pollux est un lhassa mais cette masse de poils et la gentillesse de pollux et son humour m'ont fait me diriger vers les tibétains et puis j'aime les nez écrasés ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
comme je te comprend, moi aussi je suis raide dingue de mes shihshi, et j'adore quand utesse fait le bruit du cochon contre mon oreille, polo me le fait pas lui dommage, au début pourtant il roucoulait comme un pigeon maintenant il le fait plus mais je les aime quand même tous les 2
en fait c'est grave contagieux lol
en fait c'est grave contagieux lol
Héhé pareil avec mes chiennes, je les aime de tout mon coeur ! Plus que tout ! Faut dire que quand j'ai eu Chipie, j'avais 10 ans. J'en ai 23 maintenant. J'ai grandi avec elle, c'est comme une soeur, on a des souvenirs ensemble ...
Baïla c'est pareil, elle n'a que 3 ans, mais quand on l'a eue, elle a tout de suite dormi avec moi, et toutes les nuits ainsi. Il se créé un lien, une relation inaltérable et éternelle
Baïla c'est pareil, elle n'a que 3 ans, mais quand on l'a eue, elle a tout de suite dormi avec moi, et toutes les nuits ainsi. Il se créé un lien, une relation inaltérable et éternelle