Bao et Tamera
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: Bao et Tamera
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

black smoke et blanche? tres jolie demoiselle, on voit dans son regard qu'elle a du caractere et qu'elle ne se laisse pas faire! 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

exactement d'ailleurs tu connais certainement son éleveuse affixe du Nid d'amour
elle est aussi à l'origine du persan smoke en France...
mais maintenant à notre grand regret tamera est stérilisée elle n'aura donc pas de descendance ...
bien qu'elle ait du nez pour une exotic je l'aime comme cela ....
là elle est toute rondelette avec surtout beaucoup de poils tout le monde craque sur elle immédiatement c'est un petit modèle elle doit à peine faire 3 kgs ....
elle est aussi à l'origine du persan smoke en France...
mais maintenant à notre grand regret tamera est stérilisée elle n'aura donc pas de descendance ...
bien qu'elle ait du nez pour une exotic je l'aime comme cela ....
là elle est toute rondelette avec surtout beaucoup de poils tout le monde craque sur elle immédiatement c'est un petit modèle elle doit à peine faire 3 kgs ....

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

oui j'etais allée en saillie sur la peniche avec son male ch eur: van belsiltina
et j'avais d'ailleurs gardé une fille black smoke:funny; 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ah ben voilà tout s'explique...
j'adore ces couleurs là moi et tamera est le portrait de sa grand mère dont j'ai plus en mémoire le nom immédiatement mais une très jolie femelle ...
d'ailleurs j'ai vraiment envie de repartir encore sur des exotics ou persans je les trouve tellement beaux et dans le même caractère que mes shih ...
et là en faisant une recherche sur les exotics je me rends compte que mon instinct dans une expo m'a dirigé vers tamera et tania et par conséquent ses éleveurs qui ont été précurseurs eux aussi dans le monde du persan et de l'exotic chose que je ne savais pas car ils ne m'en ont jamais parlé très discrets sur cet aspect...
et je dois dire que là aussi j'ai été haie par certaines personnes du fait de mes choix....
quand j'y repense ....
j'adore ces couleurs là moi et tamera est le portrait de sa grand mère dont j'ai plus en mémoire le nom immédiatement mais une très jolie femelle ...
d'ailleurs j'ai vraiment envie de repartir encore sur des exotics ou persans je les trouve tellement beaux et dans le même caractère que mes shih ...
et là en faisant une recherche sur les exotics je me rends compte que mon instinct dans une expo m'a dirigé vers tamera et tania et par conséquent ses éleveurs qui ont été précurseurs eux aussi dans le monde du persan et de l'exotic chose que je ne savais pas car ils ne m'en ont jamais parlé très discrets sur cet aspect...
et je dois dire que là aussi j'ai été haie par certaines personnes du fait de mes choix....
quand j'y repense ....

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

ben forcement, si tu n'as pas ete chez jean yves...d'ailleurs il avait (je pense qu'il est decede d'ailleurs)un chat né chez mes parents persan colourpoint seal point: guizmo de pomone qui a du etre champion d'europe ou grand champion international
tu lui en parleras 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

en fait tu dois les connaitre celles qui me haissaient une éleveuse d'exotic hyper typée genre 2 trous au milieu des yeux en guise de narine et l'autre ben en fait c'était juste sa copine qui avait des sphynx
elle me reprochait le nez de tamera
...
et c'était du niveau de l'autre qui fait du shih tzu c'est te dire
pareil je ne les avais pas rencontrées du tout non plus hein...
jan yves j'ai eu son mâle persan blanc champion pendant plus d'un an à la maison et il n'a jamais réussi à saillir mes demoiselles
on aurait vraiment bien aimé que tamera ait une descendance ou tania comme je te le disais mais impossible et comme j'étais malade ma mère a fait stériliser tout le monde...
( si elle avait pu avec moi elle l'aurait fait
)
en tout cas tamera a une robe magnifique et quand elle est mouillée ça fait comme des flammèches noires c'est magique...
elle me reprochait le nez de tamera
et c'était du niveau de l'autre qui fait du shih tzu c'est te dire
pareil je ne les avais pas rencontrées du tout non plus hein...
jan yves j'ai eu son mâle persan blanc champion pendant plus d'un an à la maison et il n'a jamais réussi à saillir mes demoiselles
on aurait vraiment bien aimé que tamera ait une descendance ou tania comme je te le disais mais impossible et comme j'étais malade ma mère a fait stériliser tout le monde...
en tout cas tamera a une robe magnifique et quand elle est mouillée ça fait comme des flammèches noires c'est magique...

- daniele
- Shihtzurien(ne)

cette demoiselle est superbe et tout est dans le regard !!!!! wouah !!! faut pas l'embêter hein ? elle est magnifique !!! 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

ben tu sais il y a pas mal d'eleveurs felins, sans les noms, les descriptions ne me disent rienOriane a écrit :en fait tu dois les connaitre celles qui me haissaient une éleveuse d'exotic hyper typée genre 2 trous au milieu des yeux en guise de narine et l'autre ben en fait c'était juste sa copine qui avait des sphynx![]()
![]()
![]()
elle me reprochait le nez de tamera...
et c'était du niveau de l'autre qui fait du shih tzu c'est te dire![]()
pareil je ne les avais pas rencontrées du tout non plus hein...![]()
![]()
![]()
jan yves j'ai eu son mâle persan blanc champion pendant plus d'un an à la maison et il n'a jamais réussi à saillir mes demoiselles![]()
on aurait vraiment bien aimé que tamera ait une descendance ou tania comme je te le disais mais impossible et comme j'étais malade ma mère a fait stériliser tout le monde...( si elle avait pu avec moi elle l'aurait fait
)
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Surtout que c'est que de la gueule comme on dit ...
elle serait très malheureuse si elle en voyait plus un...
faut voir comment elle nous accueille au retour d'une promenade ou d'une expo...
mais là franchement je me trouverais bien une petite chatte pour elle ...elle a grandi avec sa soeur jusqu'à cet accident il y a quelques années et depuis je la sens beaucoup plus triste...alors elle se laisse lécher l'oreille comme avant par sa soeur mais c'est quand même pas la même chose avec des shih tzu pour jouer ...

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

le nom d'elevage me dit quelque chose mais je ne vois pas qui c'est