C'est vraiment marrant car je retrouve des tas de choses que je vis avec Elvis dans vos témoignages!
Oui pour avancer les croquettes ca marche nickel mais du coup parfois il me regarde en penchant la tête et me réclamant donc des fois je lui dis qu'il faut avancer un peu plus lol le coquin a vite compris! %ais parfois, le soir surtout au bout de 10 mn il se met à avancer super bien... en tous cas côté laisse je me plains as, c'est plutôt bien et en progrès.
Pour les faux départs, je fais pareil... quand j'ai mes enfants, j’emmène le plus petit au collège à 8H00 et je reviens 10mn apres pour ne partir vraiment que vers 8H45.... ce matin nickel je ne l'ai pas entendu, pourtant il attendait derrière la porte donc je l'ai félicité
Par contre je pense que parfois je suis tellement obnubilée par les sorties que j'en fais trop : ce long weekend, ne travaillant pas, je l'ai sortie parfois 6 fois dans la journée (avec une balade plus longue) et d'une part cela n'a rien changé à son rythme et d'autre part à l’intérieur il y avat bcp d'accidents hors aleses (je pense que comme il fait bien pipi dehors quand nous y sommes il "oublie" un peu el coup des aleses à l’intérieur).... je pense qu'il faut donc que je reste calée sur 3 sorties par jour, ce que je peux faire tous les jours et qu'il colle ce rythme au fur et à mesure à ces besoins.... avec balade plus longue les weekends.
Je suis déjà bien contente d'avoir des pipis à chaque sorties (et quelques cacas aussi mais de manière plus désordonnée)
Merci!!!!
marie