california apres son bain
Re: california apres son bain
je la trouve très bien vue comme çà... çà veut dire quoi trop légère ? combien pèse t-telle ? en tout cas elle est bien jolie..
pour moi maintenant chacun ses gouts ,moins de cinq kilos cest leger ,mais cela plait beaucoup aux personnes qui veulent des ptites poupees 
olivia a tu une photo de la maman d utamara et urika 
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

non je n'ai malheureusement pas de photo de rudy, mais il y a une photo sur le site de ses nouveaux proprietaires sur chien de france( mais pas jolie la photo, elle n'est pas tres bien entretenue), sinon tu as aussi une photo de tuffy le grand père sur un autre site de chien de france;moi aussi j'aurai prefere que ma puce fasse au moins le poids de sa mère, 5,5kgs malheureusement on en est loin....elle fait 23,5cm c'est dans le standard meme si 1ou2cm de + ça aurait ete sympa...par contre le poids c'est la catastrophe elle fait moins de 4kgs.... et c'est elle qui mange le plus ici!!! elle n'est pas maigre, bien proportionnée d'apres les juges,mais à chaque fois j'ai la reflexion: c'est un petit modèle...!c'est quand meme bizarre, il n'y a pas de consanguinite, bon, beaucoup de Canadien derriere...si elle n'etait pas aussi petite elle cartonnerait en expo car c'est une belle poupée mais trop petite, j'esperais qu'elle se developperait avec les chaleurs, mais elles ont ete trop tardives et c'est trop tard .... 
cest plus dans le poids alors que la taille au garrot car adrenaline a ete confirmee par mme mery elle fait 24cm et pese 6 kg pile cela ne fait qu un demi centimetre avec cymbelline. merci pour les infos photos je vais aler voir 
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

c'est vrai que cimbellyne a beaucoup de fourrure, quand on la regarde on voit un petit modele mais dès qu'un juge la porte il a toujours une reaction de surprise