souvenirs

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: souvenirs

Message par Debora » 29 déc. 2013, 22:00

Ahaha excellent! Ils ont vraiment des sacré caractère nos loulous!
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 29 déc. 2013, 23:01

Ils sont vraiment magnifiques! Effectivement, Maryse, cette photo doit raviver en toi bien des souvenirs...

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 29 déc. 2013, 23:05

mamibabou a écrit :
Debora a écrit :Qu'ils sont beaux!

Je ne savais pas que tu avais fais des concours
:lol: :lol: :lol: oh non je n'ai pas fait de concours, juste que quand j'ai inscrit Akü pour sa confirmation, je n'y connaissais rien et j'avais tout coché sur l'inscription. Donc le jour J, nous avons défilé. C'était la 1ère fois.
j'avais d'ailleurs gardé un très mauvais souvenir des concours, pris de court, nous avons voulu demander des conseils et de l'aide aux candidates présentes et nous nous sommes faits purement et simplement "bouler".
Normal mon loulou était trop beau :lol: :lol: :lol: :lol: elles avaient eu peur de la concurrence.
et sur la photo c'est le jour de la confirmation de Duky le chien de Marie et Romuald et on les avait inscrit tous les deux pour s'amuser. Akü n'avait jamais voulu rentrer son petit bout de langue et la juge voulait que je lui rentre de force. Elle était colère, elle m'avait dit, il aurait du être 1er, :lol: :lol: :lol: Mais comme je ne venais pas pour ça, :roll: :roll: J'oubliais, la meilleure, Ducky d'habitude très sociable, voulait chiquer la juge.
Idem pour l'Hakou de maintenant, lors de sa confirmation, il a aussi défilé pour la seule et unique fois sur insistance de son Papounet. Pour marcher, ça a été, mais sur la table du juge, il restait couché :roll: :roll: :roll: pas bien.
Tu vois on est pas les pros des expos. Bon depuis les filles m'ont un peu réconciliée avec l'ambiance en les voyant
j'aimerai y aller juste pour les voir et apprécier leurs beaux loulous
Allez Maryse un petit effort vient au Paris dog show!!!! se serai tellement bien!
Image
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 29 déc. 2013, 23:13

Je peux te dire ma belle que je n'en parle pas pour ne pas me porter la poisse mais je fais des pieds et des mains pour y aller
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 29 déc. 2013, 23:49

Maryse qu'Is sont beaux vos loulous et la jeune fille aussi. Comme il a du te manquer. Je t'embrasse.

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 30 déc. 2013, 00:11

mamibabou a écrit :Je peux te dire ma belle que je n'en parle pas pour ne pas me porter la poisse mais je fais des pieds et des mains pour y aller
Je vais prier alors tout les jours jusqu'à l'expo pour pouvoir te rencontrer!!! :3012061: :3012061:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Hazia » 30 déc. 2013, 07:34

Tres belles photos et comme ils nous manquent nos loulous qui sont partis loin de nous
Bisous
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Répondre