pour ma pépette, les filles Enoooooormes câlins à la fine équipe, Griotte et Houdao et à Galia, galinette

Oui, c'est ça FossetFosset a écrit :vous mettez les élastiques sur les moustaches tous les jours pour évitez que les poils aillent dans la gueules et soient sectionnés, c'est ça ? parce qu'effectivement, je trouve que la moustache d'Haldo ne pousse pas trop vite. J'ai adopté la buvette biberon pour épargner les moustaches, mais je n'avais pas pensé aux poils cassés...
merci pour ta réponseValheureuz a écrit :Oui, c'est ça FossetFosset a écrit :vous mettez les élastiques sur les moustaches tous les jours pour évitez que les poils aillent dans la gueules et soient sectionnés, c'est ça ? parce qu'effectivement, je trouve que la moustache d'Haldo ne pousse pas trop vite. J'ai adopté la buvette biberon pour épargner les moustaches, mais je n'avais pas pensé aux poils cassés...J'ai appris ça sur le fofo
Si tu vas dans la rubrique "galerie photos" ou autres, tu verras qu'il y a beaucoup de loulous avec les moustaches attachées... De mémoire : les BaBou de Lybaye ; Flannel et Ylang de Cathy G., Gipsy, Canel et Chouly de Prof et plein d'autres, très certainement mais dont je ne me souviens pas
![]()
Super ! pour le biberon
Il n'a pas eu trop de mal pour s'y faire
Gioia l'a eu à 1 an passé et nickel

mamibabou a écrit :Bien réussi pour une première fois et elle les porte très bien ces jolies moustaches.
Les filles, comment vous faites avec plusieurs shishis. Quand j'attache les moustaches à un, ça donne une prise à l'autre quand ils jouent et ils tirent encore plus dessus![]()