Parfum pour bébé à peau fragile?
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Re: Parfum pour bébé à peau fragile?
Magic liss au jojoba de chez Khara même pour mes bébés c'est super
Depuis peu j'utilise le spray mist h2o de purepaws, j'avais déjà testé leurs shampooings et je retrouve l'odeur que j'adorais tant, c'est une tuerie!!
Sinon je suis passe voir hier chez la toiletteuse et ses parfums sont de la marque vivog, il y avait plusieurs gammes différentes
Elle avait aussi khara
Sinon je suis passe voir hier chez la toiletteuse et ses parfums sont de la marque vivog, il y avait plusieurs gammes différentes
Elle avait aussi khara
Maryse, c'est ce que j'ai depuis peu, car lorsque nous sommes allés chez Hecthor et Arthur, Héros est revenu avec l'odeur sur lui, tellement il était proche d'Hecthor
J'ai donc demandé à Jean-Michel et en ai acheté mais dès la première utilisation, Héros a semblé être surpris, et depuis il faut ruser pour lui en mettre, il se sauve en courant et en secouant la queue, donc peur ou jeu? Mais j'adore l'odeur!!!
Doris, tu me fais envie avec ton parfum! il y a de l'alcool dedans?
Je sais que mon toiletteur vend des shampooings de la marque Vivog mais le parfum je ne sais pas car il vend très peu de choses. Par contre, tu sais donner envie du tien de parfum! Une bonne commerciale!!!

Doris, tu me fais envie avec ton parfum! il y a de l'alcool dedans?
Je sais que mon toiletteur vend des shampooings de la marque Vivog mais le parfum je ne sais pas car il vend très peu de choses. Par contre, tu sais donner envie du tien de parfum! Une bonne commerciale!!!