mes chers voisins

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: mes chers voisins

Message par Hazia » 09 sept. 2013, 19:13

Coucou moi j ai aussi eu le probleme j en ai parlé sur le forum dans moral en berne
Je revele mes astuces pour savoir si mes louloutes aboyaient :2101077:
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 10 sept. 2013, 10:24

Oui oui je me souviens de ton cher voisin très sympathique :lol:

Pour le moment je ne les ai plus entendu... Croisons les doigts pour que ça dure :D
Image

RosePuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par RosePuppy » 12 sept. 2013, 17:40

Tous les mêmes ! :D :lol: :lol: :lol: :evil:

brunette
Présentation à faire ou en validation

Message par brunette » 14 oct. 2013, 22:22

C'est bizarre qu'une personne dans l'immeuble :x vous dise qu'elle entend vos Loulou
Simple si ce reproduit faire un texte moi je l'est fait je suis partir laisser ma puce pourvoir si aboyer durant mon absente je suis restée dans le couloir un bon moment pour voir elle aboyer mais rien de tout !!! :wink:

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 21 oct. 2013, 11:12

Bon aujourd'hui je croise moi voisine et elle me dit : on les entend beaucoup parfois 1h des fois même l après-midi. J étais en vacances la semaine passée et ça ma réveillé... Mais c est pas tous les jours...

Je ne sais plus quoi faire mon chéri continue a me dire en s en fiche, ça passera quand Noa sera plus grand et moins excité...

J en ai marre :(
Image

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 21 oct. 2013, 11:33

Pas évident ce problème d'aboiements...
Moi j'y ai eu droit l'autre jour, papounet a croisé le voisin du dessus et a râlé car ils avaient mis leur machine à laver en essorage à minuit (le bruit était insupportable), tout ce que le mec a trouvé à répondre c'est "ah ben moi j'entends vos chiens aboyer le matin", ce qui a bien énervé papounet :lol:

Du coup on a demandé à notre voisin direct qui est super sympa, il a dit qu'il les entendait parfois quand il rentre mais c'est tout, et ce n'est vraiment pas gênant!
En gros ils aboient parfois le soir quand tout le monde rentre et claque sa porte, ou que la personne de l'entretien aspire le couloir et claque l'aspi sur la porte etc.

Alors franchement, je m'en fous royalement! Pourtant je suis du genre à bien faire attention de ne gêner personne, mais les gens eux n'en n'ont rien à faire de me gêner à marcher en talons au dessus, ou claquer les portes du couloir comme des sauvages, donc maintenant j'ai décidé de ne plus me préoccuper de ça!
Ils n'ont qu'à être moins bruyants, les chiens n'aboieront pas!!!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 21 oct. 2013, 11:47

Ben moi j ai les gamins du dessous qui m ont réveillée tout l été a hurler sous ma fenêtre et je n ai rien dit. Mon voisin direct m a jamais fait de réflexion pourtant Il bosse de nuit donc il est la journée.

Bref j espère juste que je n aurais pas la gérance aux fesses.
Image

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 21 oct. 2013, 12:57

Ne t'inquiètes pas, les syndics ont autre chose a faire, au pire ils t'enverront un courrier si vraiment ça râle, avant qu'ils ne t'embêtent vraiment il faudrait que toute la résidence se plaigne
En plus il faut que ça soit justifié : tant que ce n'est pas la nuit ou non stop, aucune raison de te faire la remarque!

ImageImageImage

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 21 oct. 2013, 13:29

Oui c est se que mon chéri me dit.

Pfff ça fait 1an demi que je suis en résidence (avant je vivais chez mes parents dans une maison) et avoir des voisins me gavent déjà ! ! ! Vivement la fin des études pour pouvoir commencer a économiser pour une maison.
Image

brunette

Message par brunette » 21 oct. 2013, 13:57

Je vous comprend c'est toujours ennuis ce faire attraper pour les chiens qui a aboyé pendant votre absente .
C'est vrai sa dépend des voisins toujours un ou deux chiant dans la résidence et puis n'a qu'ils supporte rien pas les animaux moindre bruit
Ces gens la il faut qu'ils habitent dans une forêt et encore !!!!
J'ai souvent habiter dans des résidence neuve ou des immeubles anciens bougeoir
A ce jours je n'est pas eut de remarque mais tout dépend des clients
Vous en faite pas c'est vrai par comme touts les résidents de l'immeuble allez ce plainte au bailleur ou syndic de votre immeuble une personne sa ma parier peu que soyez ennuis par votre syndic ou bailleur :affraid:

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 21 oct. 2013, 14:02

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai toujours vécu dans une maison individuelle, et je ne supporte pas d'être en appart!! C'est vraiment dur quand on n'a pas l'habitude, subir le bruit, toujours faire attention...moi j'ai les voisins du dessus qui marchent comme des gros lourdos, ça me rend dingue!!

Acheter une maison c'est un bel objectif pour se motiver à faire des économies ;)
En attendant, peut-être que tu peux en trouver une à louer, nous c'est ce qu'on aurait fait si on n'avait pas trouvé la nôtre (qui tarde à venir....lol)

En tout cas ne te tracasses pas, tu n'auras pas d'ennuis avec le syndic pour ça

ImageImageImage

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 21 oct. 2013, 14:13

Certains voisins sont ch...... :roll: oups je vais dire pénible, moi je suis isolé, qu'un seul voisin et des ennuies, cela fait plus de dix ans qu'il entretien pas ses végétaux, j'ai des ronces et branches qui dépassent de deux métres, et leurs propriété c'est un chateau :evil: :evil: :evil: les deux côté du terrains sont envahis par leurs arbres pas taillés, grrr, moi je fais ce que je peux pour tout entretenir!

Tu sais tes loulous ne doivent pas le déranger c'est surtout quelqu'un qui n'aiment pas les chiens, et qui cherche a t'embéter, ne te fais pas de soucis caresses aux shichous
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 21 oct. 2013, 14:34

doris59 a écrit :Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai toujours vécu dans une maison individuelle, et je ne supporte pas d'être en appart!! C'est vraiment dur quand on n'a pas l'habitude, subir le bruit, toujours faire attention...moi j'ai les voisins du dessus qui marchent comme des gros lourdos, ça me rend dingue!!

Acheter une maison c'est un bel objectif pour se motiver à faire des économies ;)
En attendant, peut-être que tu peux en trouver une à louer, nous c'est ce qu'on aurait fait si on n'avait pas trouvé la nôtre (qui tarde à venir....lol)

Malheureusement louer une maison c est beaucoup trop cher. Et en Suisse pour devenir proprio c est compliqué malheureusement c est pas comme en France pour ça.

Pour le moment je reste zen et souriante on verra par la suite.
Image

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 21 oct. 2013, 14:53

Le mieux est aussi de t'informer aupès d'autres personnes car il y a quelques années j'ai eu une voisine qui entendait Jessy aboyer toute la nuit or elle dort avec moi la puce :roll: :roll: Alors soit je suis sourde, soit j'ai le sommeil vraiment très profond :lol: :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 21 oct. 2013, 15:03

Debora a écrit :
doris59 a écrit :Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai toujours vécu dans une maison individuelle, et je ne supporte pas d'être en appart!! C'est vraiment dur quand on n'a pas l'habitude, subir le bruit, toujours faire attention...moi j'ai les voisins du dessus qui marchent comme des gros lourdos, ça me rend dingue!!

Malheureusement louer une maison c est beaucoup trop cher. Et en Suisse pour devenir proprio c est compliqué malheureusement c est pas comme en France pour ça.

Pour le moment je reste zen et souriante on verra par la suite.
Ah oui c'est vrai que j'oublie toujours que tu es en Suisse!
Tu as raison de rester zen et souriante, ça ne peut que jouer en ta faveur!

ImageImageImage

Répondre