Chouly passe son Bep de menuiserie .....

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Chouly passe son Bep de menuiserie .....

Message par La salamandre » 29 août 2013, 09:43

Alors ça!!!!!!je ne savait pas que chouchou avait ce talent :mrgreen: :oops: j'aime bien la réflection de Sofie,mais papounet à la salamandre ,n'aurait pas eu le même humour :wink:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 29 août 2013, 13:14

La salamandre a écrit :Alors ça!!!!!!je ne savait pas que chouchou avait ce talent :mrgreen: :oops: j'aime bien la réflection de Sofie,mais papounet à la salamandre ,n'aurait pas eu le même humour :wink:

:lol: :lol: :lol: comme quoi, avec les shishis , il faut s'attendre à tout :mrgreen: Papounet n'a rien dit 8) mais n'en pensait pas moins :mrgreen: mamounette s'est empressée de masquer les dégâts :2101075: :2101075:

depuis , calme plat....je lui ai montré ses oeuvres à la chipie , elle a ostensiblement détourné la tête , absolument pas concernée :geek: :king:, normal pas prise sur le fait :2101076: à suivre.... mamounette tend l'oreille :mrgreen:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 29 août 2013, 13:34

:lol: :lol: :lol: :lol: Bravo Chouly, Griotte et Houdao les castors te félicitent pour cette belle oeuvre d'art!!
Tu as bien raison toi aussi de refaire la déco à ta façon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 29 août 2013, 16:37

Prof, je voudrais te poser une question. Chouly prend-elle des stagiaires? En effet, Hoxane semble, elle aussi, intéressée par cette branche professionnelle. Pour l'instant, Mamounette n'a découvert qu'un petit travail... d'apprentie.
Image
Visiblement, la miss cherche sa voie alors que Chouly fait preuve d'une maîtrise... que je ne t'envie pas. :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, je veille! J'espère qu'elle va se réorienter. Finalement, je me plaignais mais, moindre mal, je préfère ses talents de jardinière. :D

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 29 août 2013, 17:16

:lol: :lol: :lol: Bravo les mamounettes,je viens de m'offrir une belle tranche de rire
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 29 août 2013, 18:57

A meza machja a écrit :Prof, je voudrais te poser une question. Chouly prend-elle des stagiaires? En effet, Hoxane semble, elle aussi, intéressée par cette branche professionnelle. Pour l'instant, Mamounette n'a découvert qu'un petit travail... d'apprentie.
Image
Visiblement, la miss cherche sa voie alors que Chouly fait preuve d'une maîtrise... que je ne t'envie pas. :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, je veille! J'espère qu'elle va se réorienter. Finalement, je me plaignais mais, moindre mal, je préfère ses talents de jardinière. :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai aussi un candidat

Image

bébé Ylang :affraid:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 29 août 2013, 19:07

on a aussi une fille pro de la menuiserie
Image

Image

Image

En les réunissant tous , on devrait former une belle équipe de pro de la menuiserie :lol: :lol: :lol: . il peuvent nous refaire une déco en moins d'une semaine :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 29 août 2013, 19:14

Bon, il nous faut rapidement un professionnel pour qu'il s'occupe des statuts de cette entreprise non déclarée d'utilité publique. :lol:

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 29 août 2013, 19:20

Moi j'ai HECTHOR le "rappeur" de marches d'escaliers :evil: :roll:

Coté Gauche
Image

Image

Coté droit
Image

Mais c'est pas tout il adore son meuble adossé à la fenêtre qui lui permet de suivre les aventures de ses copains labrador d'en face....

Image

Et si de mauvaises foi il déclarait que c'est pô lui..... :roll: :king: :!:
Image

On a les Experts à Miami qui peuvent venir faire des tests ADN..... :idea: :lol: :lol: :lol:

Signé PAPOUNET COLOMBO QUI SAIT BIEN QUI EST LE COUPABLE :lol: :lol: :king: :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 29 août 2013, 20:12

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: RHOOOOOO! mais ce n'est pas possible je croyais être un cas isolé :mrgreen:

êtes- vous sûrs qu'ils n'ont pas un peu des gènes de castors :?: :?: :?: il ne manquerait plus que les deux autres en remettent une couche :roll:

Pour la SCI , il faudrait les réunir dans une pièce garnie de meubles au rebut pour qu'ils s'en donnent à coeur joie, :P mais je suppose qu'ils ne vont pas :2101075: les trouver à leur goût,ils n'auront pas l'odeur du fruit défendu :mrgreen:
Quant à Chouly elle doit manquer d'occupation la nuit : plus de bébés , ni de biberons, il faut combler le temps :lol:

Au fait , cet après midi elle s'est fait les dents sur une pomme verte ,pendant un bon bout de temps ,espérons que cela lui suffira!
Dernière modification par prof le 29 août 2013, 20:20, modifié 1 fois.
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 29 août 2013, 20:19

A meza machja a écrit :Prof, je voudrais te poser une question. Chouly prend-elle des stagiaires? En effet, Hoxane semble, elle aussi, intéressée par cette branche professionnelle. Pour l'instant, Mamounette n'a découvert qu'un petit travail... d'apprentie.
Image
:lol: :lol: :lol: c'est un bon début :affraid:, une petit galop d'essai :21010725: attention les suites sont ravageuses :mrgreen:

ET....pas de stagiaire pour Chouly :2101075: : Mamounette ne l'encourage pas pour cette branche professionnelle qui semblait être sa reconversion après celle de maman :wink:

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 29 août 2013, 20:45

Moi qui pensais avoir un cas rare, je me rends compte que non!!! :lol: D'un côté ça me rassure, mais d'un autre, je pensais que ça passait avec l'âge... :oops:

Finalement, montant de porte foutu pour foutu, autant qu'il reste dessus, même s'il a bien attaqué quelques autres endroits au moment de ses dents, mais pris sur le fait, n'a pas recommencé. Enfin hier je l'ai surpris tranquillement allongé sur l'escalier en train de "continuer" le montant d'escalier entammé au moment des dents mais pris sur le fait, il a entendu de la mamounette et je crois qu'il n'y est pas retourné même quand je suis partie... Moi qui attendais qu'il se calme et dorme pendant que je vais aller travailler, c'est peut-être pas gagné... :x

En tout cas, vous avez l'art de raconter et j'ai bien ri, toutes autant que vous êtes! :lol:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 29 août 2013, 21:14

Etre mamounette ou papounet d'un shishi nous guide sur la voie de la sagesse. Nous apprenons à relativiser, à nous détacher des biens matériels. Voyez les réactions sur ce post! Que des philosophes!!! :lol: :lol: Même si, souvent, au moins pour moi, "le pétage de plombs" n'est pas loin. Mais que voulez-vous? Un coup d'oeil sur leur bouille tendre et espiègle et les "incidents" reprennent leur juste place. :D

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 30 août 2013, 13:15

Bon eh bien, confidence pour confidence :mrgreen:

Image

No comment ! :lol: :lol: :lol:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 30 août 2013, 13:30

:lol: :lol: :lol: :lol: ah ben, on se sent moins seule :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Répondre