Chouly passe son Bep de menuiserie .....
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Re: Chouly passe son Bep de menuiserie .....
Alors ça!!!!!!je ne savait pas que chouchou avait ce talent
j'aime bien la réflection de Sofie,mais papounet à la salamandre ,n'aurait pas eu le même humour 
La salamandre a écrit :Alors ça!!!!!!je ne savait pas que chouchou avait ce talent![]()
j'aime bien la réflection de Sofie,mais papounet à la salamandre ,n'aurait pas eu le même humour
depuis , calme plat....je lui ai montré ses oeuvres à la chipie , elle a ostensiblement détourné la tête , absolument pas concernée
Tu as bien raison toi aussi de refaire la déco à ta façon
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Prof, je voudrais te poser une question. Chouly prend-elle des stagiaires? En effet, Hoxane semble, elle aussi, intéressée par cette branche professionnelle. Pour l'instant, Mamounette n'a découvert qu'un petit travail... d'apprentie.

Visiblement, la miss cherche sa voie alors que Chouly fait preuve d'une maîtrise... que je ne t'envie pas.
Moi aussi, je veille! J'espère qu'elle va se réorienter. Finalement, je me plaignais mais, moindre mal, je préfère ses talents de jardinière.

Visiblement, la miss cherche sa voie alors que Chouly fait preuve d'une maîtrise... que je ne t'envie pas.
Moi aussi, je veille! J'espère qu'elle va se réorienter. Finalement, je me plaignais mais, moindre mal, je préfère ses talents de jardinière.
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

A meza machja a écrit :Prof, je voudrais te poser une question. Chouly prend-elle des stagiaires? En effet, Hoxane semble, elle aussi, intéressée par cette branche professionnelle. Pour l'instant, Mamounette n'a découvert qu'un petit travail... d'apprentie.
Visiblement, la miss cherche sa voie alors que Chouly fait preuve d'une maîtrise... que je ne t'envie pas.![]()
![]()
![]()
j'ai aussi un candidat

bébé Ylang
- alibaba42
- Modérateur(rice)

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Bon, il nous faut rapidement un professionnel pour qu'il s'occupe des statuts de cette entreprise non déclarée d'utilité publique. 
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Moi j'ai HECTHOR le "rappeur" de marches d'escaliers
Coté Gauche

Coté droit

Mais c'est pas tout il adore son meuble adossé à la fenêtre qui lui permet de suivre les aventures de ses copains labrador d'en face....

Et si de mauvaises foi il déclarait que c'est pô lui.....

On a les Experts à Miami qui peuvent venir faire des tests ADN.....
Signé PAPOUNET COLOMBO QUI SAIT BIEN QUI EST LE COUPABLE
Coté Gauche

Coté droit

Mais c'est pas tout il adore son meuble adossé à la fenêtre qui lui permet de suivre les aventures de ses copains labrador d'en face....

Et si de mauvaises foi il déclarait que c'est pô lui.....

On a les Experts à Miami qui peuvent venir faire des tests ADN.....
Signé PAPOUNET COLOMBO QUI SAIT BIEN QUI EST LE COUPABLE
êtes- vous sûrs qu'ils n'ont pas un peu des gènes de castors
Pour la SCI , il faudrait les réunir dans une pièce garnie de meubles au rebut pour qu'ils s'en donnent à coeur joie,
Quant à Chouly elle doit manquer d'occupation la nuit : plus de bébés , ni de biberons, il faut combler le temps
Au fait , cet après midi elle s'est fait les dents sur une pomme verte ,pendant un bon bout de temps ,espérons que cela lui suffira!
Dernière modification par prof le 29 août 2013, 20:20, modifié 1 fois.
A meza machja a écrit :Prof, je voudrais te poser une question. Chouly prend-elle des stagiaires? En effet, Hoxane semble, elle aussi, intéressée par cette branche professionnelle. Pour l'instant, Mamounette n'a découvert qu'un petit travail... d'apprentie.
Visiblement, la miss cherche sa voie alors que Chouly fait preuve d'une maîtrise... que je ne t'envie pas.![]()
![]()
![]()
ET....pas de stagiaire pour Chouly
Moi qui pensais avoir un cas rare, je me rends compte que non!!!
D'un côté ça me rassure, mais d'un autre, je pensais que ça passait avec l'âge...
Finalement, montant de porte foutu pour foutu, autant qu'il reste dessus, même s'il a bien attaqué quelques autres endroits au moment de ses dents, mais pris sur le fait, n'a pas recommencé. Enfin hier je l'ai surpris tranquillement allongé sur l'escalier en train de "continuer" le montant d'escalier entammé au moment des dents mais pris sur le fait, il a entendu de la mamounette et je crois qu'il n'y est pas retourné même quand je suis partie... Moi qui attendais qu'il se calme et dorme pendant que je vais aller travailler, c'est peut-être pas gagné...
En tout cas, vous avez l'art de raconter et j'ai bien ri, toutes autant que vous êtes!
Finalement, montant de porte foutu pour foutu, autant qu'il reste dessus, même s'il a bien attaqué quelques autres endroits au moment de ses dents, mais pris sur le fait, n'a pas recommencé. Enfin hier je l'ai surpris tranquillement allongé sur l'escalier en train de "continuer" le montant d'escalier entammé au moment des dents mais pris sur le fait, il a entendu de la mamounette et je crois qu'il n'y est pas retourné même quand je suis partie... Moi qui attendais qu'il se calme et dorme pendant que je vais aller travailler, c'est peut-être pas gagné...
En tout cas, vous avez l'art de raconter et j'ai bien ri, toutes autant que vous êtes!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Etre mamounette ou papounet d'un shishi nous guide sur la voie de la sagesse. Nous apprenons à relativiser, à nous détacher des biens matériels. Voyez les réactions sur ce post! Que des philosophes!!!
Même si, souvent, au moins pour moi, "le pétage de plombs" n'est pas loin. Mais que voulez-vous? Un coup d'oeil sur leur bouille tendre et espiègle et les "incidents" reprennent leur juste place. 
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)