je vois très bien !! car a la maison si jamais une croquette ou une friandisse a le malheur de glisser sous le radiateur tan que je ne suis pas venue la récupérer et la donné Fétiche gratte comme un fou et il ne lache pas l'affairelouna a écrit :![]()
![]()
hier soir, louna avait tellement faim qu'elle essayait de creuser sous le frigo pour choper une croquette qui c'etait glisse dessous ....... qu'elle vorace
Gipsy soutient le siège....
Re: Gipsy soutient le siège....
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

La petite bouledogue de ma soeur est parfois chez moi en pension. Au début, elle ne mangeait pas toutes ces croquettes non plus et narguait Baron mon labrador du coin de l'oeil. Baron n'aurait jamais touché aux croquettes de la petite sans mon autorisation et la petite le savait et en profitait. Mais moi, lorsque j'ai jugé que le temps du repas à été suffisant et que la petite aurait eu largement le temps de finir sa gamelle si elle l'avait voulu,ben j'ai donné l'autorisation à Baron, et du coup, la petite n'a pas pu finir son repas parce que déloger la tête d'un labrador de 40kg de sa gamelle quand on en fait 8
Ben croyez moi, depuis, la petite mange sa gamelle totalement et ne s'en éloigne plus avant qu'elle ne soit complètement vide
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Mumu68 a écrit :![]()
![]()
toutes les mêmes ces femelles.
La petite bouledogue de ma soeur est parfois chez moi en pension. Au début, elle ne mangeait pas toutes ces croquettes non plus et narguait Baron mon labrador du coin de l'oeil. Baron n'aurait jamais touché aux croquettes de la petite sans mon autorisation et la petite le savait et en profitait. Mais moi, lorsque j'ai jugé que le temps du repas à été suffisant et que la petite aurait eu largement le temps de finir sa gamelle si elle l'avait voulu,ben j'ai donné l'autorisation à Baron, et du coup, la petite n'a pas pu finir son repas parce que déloger la tête d'un labrador de 40kg de sa gamelle quand on en fait 8c'est pas possible
.
Ben croyez moi, depuis, la petite mange sa gamelle totalement et ne s'en éloigne plus avant qu'elle ne soit complètement vide![]()
![]()
Quand sa mamounette l'amène chez toi, la bouledogue de ta soeur, doit se dire : Ah non, pas tata Mumu
Tu m'étonnes, chez moi elle doit avoir l'impression de faire l'armée

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Trop drôles, ces photos! Cette coquine de Gipsy me fait craquer!
Nos petites femelles sont vraiment un concentré de féminité ... mais la féminité, telle qu'elle est envisagée dans l'imaginaire masculin.
Délicates, charmeuses, manipulatrices et généreuses finalement.
Et ce galant qui n'ose aller se servir malgré la différence de taille. Vorace, sans doute, mais bien élevé et sachant se maîtriser, cela est sûr!
Mille câlins à eux.
Nos petites femelles sont vraiment un concentré de féminité ... mais la féminité, telle qu'elle est envisagée dans l'imaginaire masculin.
Délicates, charmeuses, manipulatrices et généreuses finalement.Et ce galant qui n'ose aller se servir malgré la différence de taille. Vorace, sans doute, mais bien élevé et sachant se maîtriser, cela est sûr!
Mille câlins à eux.
A meza machja a écrit :Trop drôles, ces photos! Cette coquine de Gipsy me fait craquer!
Nos petites femelles sont vraiment un concentré de féminité ... mais la féminité, telle qu'elle est envisagée dans l'imaginaire masculin.Délicates, charmeuses, manipulatrices et généreuses finalement.
Et ce galant qui n'ose aller se servir malgré la différence de taille. Vorace, sans doute, mais bien élevé et sachant se maîtriser, cela est sûr!
Mille câlins à eux.
on pourrait tourner un film
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Cela me rappelle les scènes entre ma Jessy qui, la plupart du temps, dédaignait la nourriture mais dévorait lorsque sa soeur-minette Guimauve était dans les parages ou lorsque ladite nourriture était dans la gamelle d'autrui... Là aussi, un film!