shih tzu et chat
Re: shih tzu et chat
Danaé est arrivée, alors que j'avais déjà un chat. Aucune problème ! Puis il a disparu et j'ai adopté une nouvelle minette. Danaé ne voulait pas la laisser en paix. En fait, elle voulait jouer et la minette avait peur de cette grosse boule de poils. Il a fallu du temps et maintenant, elles sont super copines !
je n ai jamais eu de chats car sharlie ne les supporte pas!elle sait si il y en a un qui passe dans son jardin,elle est hystérique et se prend pour un doberman!
Moi aussi j'ai un chat (tigrou) qui va avoir 10ans, et j'apprehende sa reaction a l'arrivée de mon petit shishi, en plus il est malvoyant, et je vais demenager, beaucoup de changement, qui vont etre fait separement, qu il se fasse a sa nouvelle maison avant l'arrivée de neven ( mon shishi)
j'ai lu que la cohabitation entre shih tzu et chat se passaient bien, mon chat s'entendait bien avec ma 1ere chienne, qui nous a quitté il y a quelques années, du coup ca fait un moment qu'il est seul, je croise les doigts, mais y a pas de raison, le temps qu'ils prennent leurs marques <3
j'ai lu que la cohabitation entre shih tzu et chat se passaient bien, mon chat s'entendait bien avec ma 1ere chienne, qui nous a quitté il y a quelques années, du coup ca fait un moment qu'il est seul, je croise les doigts, mais y a pas de raison, le temps qu'ils prennent leurs marques <3
Oui, je suis d'accord avec toi. Ton chat a toujours vécu avec un chien, il n'y a donc pas de raison que la confrontation avec Neven se passe mal. Bon courage pour le déménagement