huile de saumon n

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
eliloma
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: huile de saumon n

Message par eliloma » 27 janv. 2013, 14:06

j'ai lu les messages précédents et du coup je me pose des questions :!: :roll:
Hasley vient d'avoir 3 mois ...
Je peux commencer à lui donner de la levure de bière ?
Je ne sais pas s'il s'agit d'une poudre, de comprimés ?
et surtout combien lui en donner vu son âge ?
merci pour vos réponses :wink:
ImageImageImage

Elle fait notre bonheur au quotidien : Hasley !

MarieL
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par MarieL » 27 janv. 2013, 16:09

Huile de saumon, vous en trouvez en animalerie ?

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 27 janv. 2013, 16:28

moi il ont eu de la levure des leurs arrivé et l'éleveuse leurs en donnai meme avant! donc a trois mois tu peut! en récompense par exemple! je pense que 2 a 3 comprimé par jour c'est bien ! moi pour ma par je monte jusque 6 ou 7 mais les miens ont tous plus de 8 mois !
et je le donne en récompense et dans la gamelle lorsque je fait une cure ! je fait une cure de 1 mois un peut pret j'en met avec les croquettes !!!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 27 janv. 2013, 16:29

Oui à maxizoo
Image

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 27 janv. 2013, 16:30

Oui mais moi je donne en poudre pas en comprimer mais je lui met tout les jours
Image

MarieL
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par MarieL » 27 janv. 2013, 16:30

J'en ai pas ici :evil:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 27 janv. 2013, 16:39

Hoxane n'a que quatre mois. Mon vétérinaire pense qu'avec une bonne alimentation ("croquettes haut-de-gamme", c'est son expression), il n'y a pas besoin de supplémentation. Il faut dire que lui, ce qui l'intéresse, c'est la santé! Et là, il est pointilleux et passe un temps fou à examiner, répondre aux questions, tout expliquer. Tant mieux, me direz-vous... Par contre, il n'est pas trop réceptif aux questions de coquetterie. Dans ce domaine, je préfère interroger ma toiletteuse. Elle s'est occupée de ma Jessy... et de sa peau réactive pendant 18 ans!!! Cela crée des liens.
Jusqu'à ce que j'arrive sur ce forum, je n'avais jamais entendu parler de cela pour nos bébés.
Et, pour les humains, les avis contraires pullulent. Les compléments alimentaires tant prônés ces dernières années sont maintenant passablement controversés.
Je vais donc voir...
S'il y a un moyen d'être encore plus belle, Hoxane est partante! :wink:

MarieL
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par MarieL » 27 janv. 2013, 16:43

Debora a écrit :Oui mais moi je donne en poudre pas en comprimer mais je lui met tout les jours
Ca sert a quoi la levure de bière dans l'alimentation de nos shishis ?
Quelle quantité?

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 27 janv. 2013, 17:07

la levure de bière c'est pour avoir un beau poil et qu'il pousse plus vite!!! et comme je disai plus haut si c'est en comprimé au debut 2 a 3 par jours suffise!!

sinon j'en donne depuis qu'ils sont tous petits et jamais aucun de mes chiens n'a eu de probleme de santé a cause sa!!!
A meza machja a écrit :Hoxane n'a que quatre mois. Mon vétérinaire pense qu'avec une bonne alimentation ("croquettes haut-de-gamme", c'est son expression), il n'y a pas besoin de supplémentation. Il faut dire que lui, ce qui l'intéresse, c'est la santé! Et là, il est pointilleux et passe un temps fou à examiner, répondre aux questions, tout expliquer. Tant mieux, me direz-vous... Par contre, il n'est pas trop réceptif aux questions de coquetterie. Dans ce domaine, je préfère interroger ma toiletteuse. Elle s'est occupée de ma Jessy... et de sa peau réactive pendant 18 ans!!! Cela crée des liens.
Jusqu'à ce que j'arrive sur ce forum, je n'avais jamais entendu parler de cela pour nos bébés.
Et, pour les humains, les avis contraires pullulent. Les compléments alimentaires tant prônés ces dernières années sont maintenant passablement controversés.
Je vais donc voir...
pour ce qui ai de ton véto heureusement qu'il fait passer la santé mais ce qu'il ignore c'est que meme dans les croquette haut de gamme comme il dit :lol: il manque par exemple le calcium c'est pour sa que en général quand les lou sont bébé il faut leurs donné un peu de fromage dans la semaine pour que les os se consolide car nos lou en ont besoin dieu sais que sinon pour plus tard ils auront des probleme au arriere train ! enfin je ne suis pas une experte mais c'est se que je pense et c'est aussi sur les conseille de mon éleveuse!! voila les filles!! :D :D
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 27 janv. 2013, 17:11

Surtout que mon loulou adore sa poudre de levure de bière :lol:
Image

MarieL
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par MarieL » 27 janv. 2013, 17:12

aeto2009 a écrit :la levure de bière c'est pour avoir un beau poil et qu'il pousse plus vite!!! et comme je disai plus haut si c'est en comprimé au debut 2 a 3 par jours suffise!!

sinon j'en donne depuis qu'ils sont tous petits et jamais aucun de mes chiens n'a eu de probleme de santé a cause sa!!!
A meza machja a écrit :Hoxane n'a que quatre mois. Mon vétérinaire pense qu'avec une bonne alimentation ("croquettes haut-de-gamme", c'est son expression), il n'y a pas besoin de supplémentation. Il faut dire que lui, ce qui l'intéresse, c'est la santé! Et là, il est pointilleux et passe un temps fou à examiner, répondre aux questions, tout expliquer. Tant mieux, me direz-vous... Par contre, il n'est pas trop réceptif aux questions de coquetterie. Dans ce domaine, je préfère interroger ma toiletteuse. Elle s'est occupée de ma Jessy... et de sa peau réactive pendant 18 ans!!! Cela crée des liens.
Je vais donc voir...
pour ce qui ai de ton véto heureusement qu'il fait passer la santé mais ce qu'il ignore c'est que meme dans les croquette haut de gamme comme il dit :lol: il manque par exemple le calcium c'est pour sa que en général quand les lou sont bébé il faut leurs donné un peu de fromage dans la semaine pour que les os se consolide car nos lou en ont besoin dieu sais que sinon pour plus tard ils auront des probleme au arriere train ! enfin je ne suis pas une experte mais c'est se que je pense et c'est aussi sur les conseille de mon éleveuse!! voila les filles!! :D :D
Merci
C'est la même levure de bière que pour nous ?

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 27 janv. 2013, 17:14

moi oui j'utilise la meme sur conseil de mon éleveuse mais il en existe spécial chien!! donc après c'est toi qui choisis!! :D

MarieL
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par MarieL » 27 janv. 2013, 17:58

Merci de l'info
Je pense que je vais déjà essayer l'huile de saumon.
Je vais pas tout lui donner en même temps, ça va faire beaucoup je pense

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 27 janv. 2013, 18:49

si tu peut tout lui donner sa ne lui fera pas de mal et puis si tu fait juste des cures sa ira!! :D

Mumu68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Mumu68 » 27 janv. 2013, 18:58

Je n'avais pas compris que vous donniez l'huile de saumon en cure sur une petite période déterminée. Je pensais que c'était tous les jours à vie. Du coup je ne pense pas qu'il y ait de contre indication pour la santé des loulous. :D

Répondre