Hasley vient d'avoir 3 mois ...
Je peux commencer à lui donner de la levure de bière ?
Je ne sais pas s'il s'agit d'une poudre, de comprimés ?
et surtout combien lui en donner vu son âge ?
merci pour vos réponses

Ca sert a quoi la levure de bière dans l'alimentation de nos shishis ?Debora a écrit :Oui mais moi je donne en poudre pas en comprimer mais je lui met tout les jours
pour ce qui ai de ton véto heureusement qu'il fait passer la santé mais ce qu'il ignore c'est que meme dans les croquette haut de gamme comme il ditA meza machja a écrit :Hoxane n'a que quatre mois. Mon vétérinaire pense qu'avec une bonne alimentation ("croquettes haut-de-gamme", c'est son expression), il n'y a pas besoin de supplémentation. Il faut dire que lui, ce qui l'intéresse, c'est la santé! Et là, il est pointilleux et passe un temps fou à examiner, répondre aux questions, tout expliquer. Tant mieux, me direz-vous... Par contre, il n'est pas trop réceptif aux questions de coquetterie. Dans ce domaine, je préfère interroger ma toiletteuse. Elle s'est occupée de ma Jessy... et de sa peau réactive pendant 18 ans!!! Cela crée des liens.
Jusqu'à ce que j'arrive sur ce forum, je n'avais jamais entendu parler de cela pour nos bébés.
Et, pour les humains, les avis contraires pullulent. Les compléments alimentaires tant prônés ces dernières années sont maintenant passablement controversés.
Je vais donc voir...
S'il y a un moyen d'être encore plus belle, Hoxane est partante!
Merciaeto2009 a écrit :la levure de bière c'est pour avoir un beau poil et qu'il pousse plus vite!!! et comme je disai plus haut si c'est en comprimé au debut 2 a 3 par jours suffise!!
sinon j'en donne depuis qu'ils sont tous petits et jamais aucun de mes chiens n'a eu de probleme de santé a cause sa!!!
pour ce qui ai de ton véto heureusement qu'il fait passer la santé mais ce qu'il ignore c'est que meme dans les croquette haut de gamme comme il ditA meza machja a écrit :Hoxane n'a que quatre mois. Mon vétérinaire pense qu'avec une bonne alimentation ("croquettes haut-de-gamme", c'est son expression), il n'y a pas besoin de supplémentation. Il faut dire que lui, ce qui l'intéresse, c'est la santé! Et là, il est pointilleux et passe un temps fou à examiner, répondre aux questions, tout expliquer. Tant mieux, me direz-vous... Par contre, il n'est pas trop réceptif aux questions de coquetterie. Dans ce domaine, je préfère interroger ma toiletteuse. Elle s'est occupée de ma Jessy... et de sa peau réactive pendant 18 ans!!! Cela crée des liens.
Jusqu'à ce que j'arrive sur ce forum, je n'avais jamais entendu parler de cela pour nos bébés.
Et, pour les humains, les avis contraires pullulent. Les compléments alimentaires tant prônés ces dernières années sont maintenant passablement controversés.
Je vais donc voir...
S'il y a un moyen d'être encore plus belle, Hoxane est partante!il manque par exemple le calcium c'est pour sa que en général quand les lou sont bébé il faut leurs donné un peu de fromage dans la semaine pour que les os se consolide car nos lou en ont besoin dieu sais que sinon pour plus tard ils auront des probleme au arriere train ! enfin je ne suis pas une experte mais c'est se que je pense et c'est aussi sur les conseille de mon éleveuse!! voila les filles!!
![]()