.Et quand je m'approche pour l'attraper ca repart! lolGriotte se prépare pour les JO dans la catégorie "sprint"
Re: Griotte se prépare pour les JO dans la catégorie "sprint
Bien qu'il ait 12 ans notre shishi il le fait aussi,souvent apres la douche il court comme un malade dans tout l'appart,sinon aussi quand j'arrive chez mes parents et que je veux l'attraper pour lui faire un calin,il court partout et apres il se cache sous la table
.Et quand je m'approche pour l'attraper ca repart! lol
.Et quand je m'approche pour l'attraper ca repart! lol- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

je crois que c'est définitif
Fly est une faineante
elle joue beaucoup avec ses jouets mais ne court pas
surement trop fatigant
par contre si elle décide que je dois jouer avec elle et que je n'en ai pas envie j'ai droit a une engueulade en bonne et du forme
sale bête va!!
elle joue beaucoup avec ses jouets mais ne court pas
par contre si elle décide que je dois jouer avec elle et que je n'en ai pas envie j'ai droit a une engueulade en bonne et du forme
sale bête va!!
Ex Fly14
Hihihi trop fort 
Griotte aussi nous engueule quand on ne joue pas avec elle!!
Griotte aussi nous engueule quand on ne joue pas avec elle!!
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Eden fait ça aussi, elle court a perdre haleine autour de la maison, passe devant nous en nous frolant et ça l'éclate. Mes caniches faisaient ça aussi

Zumba aussi fait ça ! Elle court à fond la caisse en nous tournant autour. Après, elle se jette au sol et reste aplatie comme une crêpe pendant 30 secondes avant de repartir comme une balle.
Parfois, elle fait ça dans l'appartement aussi, quand on rentre de balade en général. Une vraie furie !
J'adore !!
Parfois, elle fait ça dans l'appartement aussi, quand on rentre de balade en général. Une vraie furie !
J'adore !!