JE COMPRENDS PAS CE QU'ELLE VEUT

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
enyatiti
initié(e)
initié(e)

Re: JE COMPRENDS PAS CE QU'ELLE VEUT

Message par enyatiti » 02 mai 2012, 16:10

pascaline92 a écrit :bonjour à toute
voilà depuis hier Gaby saute contre la paroi de la baignoire et pleureeeeeeeeeee!
ce matin je me préparais et elle recommence à sauter et à pleurer, je la porte et lui fais voir qu'il n'y a rien et je ne comprends pas trop son attitude? elle veut me faire comprendre quoi? elle veut un bain?
bonsoir,
Elles vont très souvent dans la salle de bain, parfois, elles mettent les pattes sur le rebord de la baignoire ou si je suis dans ma résidence à la campagne, Titi rentre carrément dans le bac à douche.
Je pense qu'elles n'aiment pas forcément l'action de prendre le bain (Titi hurle) mais plutôt le bien-être que cela leur apporte.
bonne soirée
NiniTiti

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 02 mai 2012, 20:34

Thao quand il va chez nos amis ! il va toujours trouver refuge dans la salle de bain ???
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

lynou
initié(e)
initié(e)

Message par lynou » 07 juil. 2012, 00:44

Héliot me fait ca aussi, il met ces pates sur la baignoire et pleure ! je pensais qu'il voulait son bain alors je lui réponds : non héliot, le bain ce n'est pas tous les jours.

Car il faut dire qu'héliot adore que je m'occupe de lui, il réclame de lui-meme tous les jours le toilettage, et ca depuis plus d'un mois (il a 5 mois). C'est rigolo, il saute sur son coin ( je vous mettrai une photo de son endroit de toilettage) et pleure jusqu'à ce que je cède et le toilette.
Heliot n'est pas un chien, c'est un ange qui nous est envoyé pour nous rendre heureux

Répondre