C'est quand même terrible les vétos
JE FAIS QUOI AVEC SES POILS?
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: JE FAIS QUOI AVEC SES POILS?
Fais très attention à ses petits yeux lors de la repousse
Dès que ça commence à pousser plaque les bien avec de la nivéa ou de la vaseline pour que ça ne vienne pas dans ses yeux
Ils ont la tondeuse facile, surtout quand le chien est endormi 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Vraiment le vétérinaire aurait pu t'en parler avant!!! Je te comprends...il y a de quoi s'énerver!! 
- pascaline92
- Passionné(e)

Tu sais Fanette quand je l'ai emmenè il était 00h30 ils se sont occupés d'elle rapidement, il l'on fait vomir je suis resté avec elle et après ils m'ont dit au revoir on va la perfuser.fanette a écrit :Vraiment le vétérinaire aurait pu t'en parler avant!!! Je te comprends...il y a de quoi s'énerver!!
Je pense que l'allure et beauté des chiens ils s'en foutent! mais bon y avait pas de quoi lui couper les poils!
Oui bien sûr je comprends ..... tu as dû avoir bien peur!!! mais tu crois qu'ils ont cru "bien faire"? est ce que cela gênait? de toutes façons c'est comme ça et l'important c'est que Gaby ait été bien soignée!!! mais à l'occasion tu leur demanderas pourquoi ils ont fait ça dans la foulée..... même si cela gênait un peu...cela pouvait attendre...
Caresses de Fi'tchoun et de Griotte
- alibaba42
- Modérateur(rice)

pascaline92 a écrit :Tu sais Fanette quand je l'ai emmenè il était 00h30 ils se sont occupés d'elle rapidement, il l'on fait vomir je suis resté avec elle et après ils m'ont dit au revoir on va la perfuser.fanette a écrit :Vraiment le vétérinaire aurait pu t'en parler avant!!! Je te comprends...il y a de quoi s'énerver!!
Je pense que l'allure et beauté des chiens ils s'en foutent! mais bon y avait pas de quoi lui couper les poils!
Oui je comprends que cela t'enerve qu'on ai coupé les poils sans t'avertir , mais je pense que dans l'urgence il n'ont pas pensé à t'expliquer .fanette a écrit :
Oui bien sûr je comprends ..... tu as dû avoir bien peur!!! mais tu crois qu'ils ont cru "bien faire"? est ce que cela gênait? de toutes façons c'est comme ça et l'important c'est que Gaby ait été bien soignée!!! mais à l'occasion tu leur demanderas pourquoi ils ont fait ça dans la foulée..... même si cela gênait un peu...cela pouvait attendre...
Peut-etre avai-il besoin de voir ses yeux pour voir sa réaction ( suite à son souci ) ?
c'est un peu comme nous quand on nous anesthesie que l'on demande d'enlever le vernis a ongle et les bijoux , c'est pour surveiller au niveau des ongles s'il n'y a pas de décoloration et donc problème.
Donc je pense que la coupe des poils à cetainement une explication , a l'occasion demandes pourqu'oi .
Les poils vont vite repoussés et surtout elle est tirée d'affaire
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

C'est certain qu'ils devaient surveiller les pupilles mais bon 
Le principal c'est que tout aille bien maintenant, je ne savais pas que l'on pouvait mettre de la vaseline, sur les poils un peu rebelles sur le nez, je me suis toujours servis de crème Nivéa, la vaseline est mieux à votre avis ??
- pascaline92
- Passionné(e)

bonjour Fanette et Alibaba
je ne leur demanderai pas parce que c'était la clinique de garde que je ne connais pas, qui n'est pas d'en ma ville, mais c'est passé, je n'étais pas en colère hein mais juste étonné.
Il doit y avoir une raison et c'est certainement pour voir ses yeux si ils révulsaient peut-être?
je ne leur demanderai pas parce que c'était la clinique de garde que je ne connais pas, qui n'est pas d'en ma ville, mais c'est passé, je n'étais pas en colère hein mais juste étonné.
Il doit y avoir une raison et c'est certainement pour voir ses yeux si ils révulsaient peut-être?
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Oui c'est certainement pour surveiller la reaction des pupilles .pascaline92 a écrit :bonjour Fanette et Alibaba
l'essentiel est que ta puce soit en pleine forme maintenant et les poils vont repousses assez vite .
Grosses léchouilles de Fly et Griotte
Oui les véto on la tonte facile
Lorsque j'ai amené Spike pour la première fois pour ses vaccins et pour la puce, le véto est venu le chercher dans la salle d'attente et il m'a dit qu'il allait le peser pendant que je remplissait les infos avec sa secrétaire pour son carnet (nom, date naissance...). Quand je l'ai rejoint, il avait lui avait coupé les poils autour des yeux. Quand je lui demandé pourquoi, il m'a dit, les poils dans les yeux, c'est mauvais. Je lui ai dis que je voulais les laisser pousser, il m'a répondu "non il faut pas, pourquoi croyez vous que les coiffeurs font des franges ?"
Bon... certain vétos ont des idées bien arrêtées
- pascaline92
- Passionné(e)

Ambre666 a écrit :Oui les véto on la tonte facileLorsque j'ai amené Spike pour la première fois pour ses vaccins et pour la puce, le véto est venu le chercher dans la salle d'attente et il m'a dit qu'il allait le peser pendant que je remplissait les infos avec sa secrétaire pour son carnet (nom, date naissance...). Quand je l'ai rejoint, il avait lui avait coupé les poils autour des yeux. Quand je lui demandé pourquoi, il m'a dit, les poils dans les yeux, c'est mauvais. Je lui ai dis que je voulais les laisser pousser, il m'a répondu "non il faut pas, pourquoi croyez vous que les coiffeurs font des franges ?"
alors j'en reviens pas, quel con! pardon mais je suis sur le cul