ELLE MANGE TOUT SUR SA ROUTE
- pascaline92
- Passionné(e)

Re: ELLE MANGE TOUT SUR SA ROUTE
j'ai remarqué que maintenant en ballade elle recrache les pierres, elle a du comprendre que ça se croque pas, c'est marrant à voir. Bon sinon le reste ça passe bien! 
- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Enya mangeait aussi toute sorte de crottes (beurk !) quand
elle était plus jeune. Ca lui est passé sauf les crottes de lapin.
Et quand je dis non elle en prend une vite fait et part en courant !
Un jour en balade, on le voit faire demi-tour puis entrer dans un champ.
On continue notre chemin en se disant qu'elle va nous rejoindre. Eh
bien non ! J'ai alors fait demi-tour moi aussi pour aller la chercher.
La jolie demoiselle s'était roulée dans une bouse de vache bien fraîche !
- pascaline92
- Passionné(e)

LOLPitchounes a écrit :Enya mangeait aussi toute sorte de crottes (beurk !) quand
Ils sont taquins les shishi et drôles, mais bon le coup de la bouse de vache, je rigolerais moyen quand même
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Guismo aime bien manger les petits bout de flate ou de terre qui se trouve sur la route et maintenant j'arrive a ce qu'il ne prennent plus en disant NON et ce que je fait aussi je sais c'est cruelle je met un nic nac sur le paillason et je lui dit allais rentre et quand il renifle je dit pas toucher et bien sa marche je lui essuye les pattes et puis il fait le petit beau en donnant la patte et il a son nic
nac

- pascaline92
- Passionné(e)

Nathalie c'est quoi un nic-nac ? 
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

c'est un petit biscuit sec en fome de lettre de l'alphabet et c'est un peut comme les petit beurrepascaline92 a écrit :Nathalie c'est quoi un nic-nac ?

Mon vieux Mao aussi avait des problème de ce genre maintenant sur ces 9 ans cela va mieux mais pour Ma petite dernière j'ai fait la technique de la récompense quand il lache et aucun problème elle s'approche de la chose on dit non et récompense aprés .cette technique nickel 
Cachou(bientôt 8 mois ) a le même comportement ,elle met beaucoup de temps à faire ses besoins car elle est bien trop occupée à chercher "son butin " non seulement ce n'est pas ragoutant mais j'ai aussi l'angoisse qu'elle avale quelque chose qui la rende malade ou pire une intoxication .J'ai vraiment hâte qu'elle arrête de faire ça moi aussi .
- pascaline92
- Passionné(e)

Cachou
quand elle fait pipi kk, elle attend à chaque fois sa friandise, du coup elle va un peu plus vite à faire ses besoins, mais elle continue toujours à manger tout ce qu'elle trouve,ça c'est pénible
quand elle fait pipi kk, elle attend à chaque fois sa friandise, du coup elle va un peu plus vite à faire ses besoins, mais elle continue toujours à manger tout ce qu'elle trouve,ça c'est pénible
Channelle a aussi rapporter plein de truc de la rue. Elle a 4 ans, elle ramène encore de temps en temps un mouchoir. Elle le mâchouille dans un coin ou dans son panier !!
Une fois, elle en avait avaler un, et il ressorti en deux fois avec sa crotte.
Une fois, elle en avait avaler un, et il ressorti en deux fois avec sa crotte.
- pascaline92
- Passionné(e)

LOL c'est vrai que les mouchoirs c'est cracra
biz
biz
bonjour pascaline,
je me joins à la discution même si je n'ai pas une grande experience avec mon bounty puisque je ne l'ai que depuis samedi
lui aussi pour bien faire comme tout le monde a essayé de manger ce qu'il trouvait, mais d'entrer je lui ai attrapé la base du coup sur le dos comme le ferais sa maman shishi avec un NON ferme et j'avoue que ça donne des resultats... à suivre je vous dirai si dans le temps ça se confirme ...
je me joins à la discution même si je n'ai pas une grande experience avec mon bounty puisque je ne l'ai que depuis samedi
lui aussi pour bien faire comme tout le monde a essayé de manger ce qu'il trouvait, mais d'entrer je lui ai attrapé la base du coup sur le dos comme le ferais sa maman shishi avec un NON ferme et j'avoue que ça donne des resultats... à suivre je vous dirai si dans le temps ça se confirme ...
- pascaline92
- Passionné(e)

coucou lykie
je le trouve très beau ton shih, j'adore ça couleur.
tu as raison de lui montré de suite les choses à ne pas faire, pour qu'il soit obéissant et bien éduqué, mais toujours avec amour, c'est ce que je fais et ça marche, bon mais les kleenex pas trop
je le trouve très beau ton shih, j'adore ça couleur.
tu as raison de lui montré de suite les choses à ne pas faire, pour qu'il soit obéissant et bien éduqué, mais toujours avec amour, c'est ce que je fais et ça marche, bon mais les kleenex pas trop
- genji
- Super passionné(e)

J'ai un peu le même problème avec Genji et moi aussi, je n'ai trouvé que la solution de dire non sur un ton ferme et sévère.. et le coquin me regarde et s'il est bien luné(heureusement c souvennt) il abandonne sa trouvaille
-
ARKENCIEL1
- Super passionné(e)

Ah ben ça me rassure un peu de vous lire
! Moi aussi Gaelyn mange surtout les branches de sapins, les bouts de bois, les grandes feuilles des plantes... elle a la dent verte
(elle a 6 mois) ; et maintenant Leeloo s'y met aussi, elle copie la grande et revient à la maison avec des branches aussi (elle a 4 mois). Ah et ce qu'elles aiment pardessus tout, c'est s'enlever leurs petits noeuds et les machouiller à plaisir
; je vous dis pas l'état des petits noeuds après