les garces

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: les garces

Message par alibaba42 » 20 janv. 2012, 08:04

Oh , j'imagines la tète que tu as du faire :lol: :lol:
de vrai petites diablesse :lol:
On les aime trop meme quand ils font des betises .
Moi quand je travaillais de nuit , un matin ou je dormais ma chienne Candy ( berger allemand) qui devait avoir 6 mois , a joué avec un edredon ou des plumes se sont envolés , cela a du bien l'amuser car a mon reveil dans la pièce il y avait des plumes de partout et la chienne aussi :affraid: :affraid: .
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

suanshusayonara
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par suanshusayonara » 20 janv. 2012, 22:55

Ah ces toutous... quelque soit la race, on se demande où ils vont chercher leurs conneries!
Je me souviens d'une copine, qui avait eu une portée de fox... les bb jouaient dans le garage, pendant que son homme bricolait la voiture. L'après-midi touchant à sa fin, il était temps d'arroser le jardin. Son homme prend donc le tuyau et ouvre le robinet...
Les bb avaient grignoté le tuyau!!! Ca fuyait de partout... idéal pour le goutte à goutte! :lol:
Tibétaines salutations!
Magali

http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com

Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu

Foxxy
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Foxxy » 04 févr. 2012, 16:16

moi c'est celui que j'appelle mon fils (foxxy presque 2 ans (chat)) qui des qu'il fait tombe un truc mle se jette dessus et en fait des ptits bouts
sympa la dernière c'était une facture pas importante mais quand même

mais on les aimes tellement nos petits bouts de choux qu'on leurs pardonnent tout, enfin presque

Répondre