Ce matin mon Chouchou est aux anges (mon Kiki aussi d'ailleurs):
je viens de recevoir des plats préparés exprès pour eux!
C'est avec 65% de poulet.
J'ai ouvert une boîte et ...de bon matin ça donne juste envie de vomir!!!!ça sent trop le poulet!!!
Et par "l'odeur alléchée "Kiki et Chouchou ont accouru dans la cuisine!
Alors non,ce n'est certes pas la nourriture que je leur donnerai au quotidien.Seules les croquettes restent "bonnes"pour leur santé.
Comme je l'ai dit à Claire,ces plats préparés sont pour Noel.
Et oui,nous à Noel on mange bien des choses pas très diététiques mais ...c'est Noel !
Mes bébés vont eux aussi avoir leurs repas de Noel.Voilà pourquoi je leur ai acheté ces plats préparés.
Alors,oui aujourd'hui nous ne sommes pas le 25 décembre,mais j'ai voulu leur faire goûter.Je ne leur en ai pas donné énormément.Regardez la quantité que j'ai donnée pour les 2 .
J'ai mis le reste au frigo.
La barquette est grande,elle contient 390 grammes.
J'ai mélangé avec leurs croquettes.Ils ont tout mangé comme des ptits cochons de ferme!!!!
Au début,Chouchou me regardait d'un air interloqué:
Chouchou se disait :"Oh!Mais qu'est ce qu'elle a maman ? Pourquoi elle nous file un super plat de Noel !

"
Chouchou cessa de se poser des questions et plongea la tête dans sa gamelle !
Quel délice!
Chouchou n'en revenait pas d'avoir droit à un repas de fête,il s'est retourné au moins 5 fois comme pour me remercier!
J'ai bien précisé à Chouchou(ainsi qu'à Kiki,qui n'a pas laissé sa part au chien d'ailleurs!)qu'une seule barquette serait ouverte.
Le reste ce sera pour Noel.
Enfin...le reste de la barquette sera pour demain et après demain.C'est mal de gaspiller,je ne vais tout de même pas jeter le reste de la barquette,la vie est trop chère.
Je vous tiendrai au courant si ce plat préparé a eu des effets néfastes sur leur digestion.
En attendant mon Chouchou est repus!