Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Trop rigolo les photos ou kiki fait le clown pour choucou
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Comment va la pattes de Chouchou aujourd'hui ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
J'adore tes photos avec tes commentaires!
J'avais du retard, j'ai vu le reportage où Chouchou regarde partout avant d'avancer sans laisse. Moi, s'il ne peut pas, c'est que j'ai trop peur qu'il file pour rejoindre un autre chien, alors que Chouchou, lui, il veut juste qu'on ne vienne pas l'embêter! C'est normal, s'il a envie d'être tranquille!
Heureuse de voir que la patte de Chouchou va mieux.
J'avais du retard, j'ai vu le reportage où Chouchou regarde partout avant d'avancer sans laisse. Moi, s'il ne peut pas, c'est que j'ai trop peur qu'il file pour rejoindre un autre chien, alors que Chouchou, lui, il veut juste qu'on ne vienne pas l'embêter! C'est normal, s'il a envie d'être tranquille!
Heureuse de voir que la patte de Chouchou va mieux.
Oui les filles,Chouchou n'a plus rien à la patte.J'ai super bien fait l'infirmière!!!(non,Claire,ne ris pas...)
Ce matin j'ai fait l'esthéticienne.
J'en ai trop trop marre que Chouchou mange son chewing-gum!Alors je l'ai observé et il s'avère qu'il se lèche le zizi et toute la zone.
Alors j'ai coupé les poils autour de ses bouboules car ses poils le chatouillent je crois.
Depuis que je lui ai fait "le maillot" Chouchou n'a plus l'air de se lécher le zizi et les bouboules.
J'ai super bien fait,je suis fière de moi.
Ce matin j'ai fait l'esthéticienne.
J'en ai trop trop marre que Chouchou mange son chewing-gum!Alors je l'ai observé et il s'avère qu'il se lèche le zizi et toute la zone.
Alors j'ai coupé les poils autour de ses bouboules car ses poils le chatouillent je crois.
Depuis que je lui ai fait "le maillot" Chouchou n'a plus l'air de se lécher le zizi et les bouboules.
J'ai super bien fait,je suis fière de moi.
Félicitations à l'esthéticienne!
Bon, j'avoue que ça n'éliminera pas complètement le chewing gum je pense...
Car même si je demande toujours au toiletteur de bien dégager cette zone, chaque jour, Héros nettoie à un moment ou à un autre... Ca doit faire partie de leurs habitudes de toilette...
Bon, j'avoue que ça n'éliminera pas complètement le chewing gum je pense...
Car même si je demande toujours au toiletteur de bien dégager cette zone, chaque jour, Héros nettoie à un moment ou à un autre... Ca doit faire partie de leurs habitudes de toilette...
Mon gros Chouchou a fait un cauchemar cette nuit.Il a réveillé sa maman .Il a sauté comme un gros balourd sur le lit,et s'est collé contre sa maman chérie.
Chouchou s'est rendormi aussitôt et ...moi aussi évidemment.
Chouchou a rêvé qu'il était à la plage et qu'il avait perdu sa maman...!
Chouchou la cherchait partout.
Il n'y avait personne sur cette plage.
Il était très tôt le matin.
Chouchou est tellement vilain parfois qu'il a pensé que sa maman l'avait abandonné à la plage...
Chouchou voulait absolument retrouver sa maman,il regardait devant lui:

Chouchou se mit ensuite à regarder derrière lui dans l'espoir d'apercevoir sa maman:

Maman restait introuvable.Elle avait certainement dû abandonner son Chouchou parce qu'il n'est pas assez sage.
Chouchou se mit à pleurer ,il restait figé sur son rocher,l'air désespéré.

Puis,armé de courage,il décida de braver le danger et d'aller voir si maman n'était pas partie se baigner.Il chaussa donc ses lunettes de piscine et alla se lancer dans les vagues.

Maman n'était pas dans l'eau.
Chouchou s'installa de nouveau sur son poste d'observation et se remit à chercher inlassablement sa maman...
Puis,il entendit au loin des cris de désespoir.Chouchou reconnut la voix de sa maman .
Chouchou se leva donc d'un bond...et alla rejoindre sa maman.

Chouchou ne la trouvait pas,il l'entendait mais ne parvenait pas à la voir.Il se mit alors à flairer partout comme un gros Berger Allemand.

Enfin...Chouchou aperçut sa maman chérie!
Elle prit son bébé dans les bras.
Chouchou venait ...de se réveiller!
Quel vilain cauchemar!
Chouchou s'est rendormi aussitôt et ...moi aussi évidemment.
Chouchou a rêvé qu'il était à la plage et qu'il avait perdu sa maman...!
Chouchou la cherchait partout.
Il n'y avait personne sur cette plage.
Il était très tôt le matin.
Chouchou est tellement vilain parfois qu'il a pensé que sa maman l'avait abandonné à la plage...
Chouchou voulait absolument retrouver sa maman,il regardait devant lui:

Chouchou se mit ensuite à regarder derrière lui dans l'espoir d'apercevoir sa maman:

Maman restait introuvable.Elle avait certainement dû abandonner son Chouchou parce qu'il n'est pas assez sage.
Chouchou se mit à pleurer ,il restait figé sur son rocher,l'air désespéré.

Puis,armé de courage,il décida de braver le danger et d'aller voir si maman n'était pas partie se baigner.Il chaussa donc ses lunettes de piscine et alla se lancer dans les vagues.

Maman n'était pas dans l'eau.
Chouchou s'installa de nouveau sur son poste d'observation et se remit à chercher inlassablement sa maman...
Puis,il entendit au loin des cris de désespoir.Chouchou reconnut la voix de sa maman .
Chouchou se leva donc d'un bond...et alla rejoindre sa maman.

Chouchou ne la trouvait pas,il l'entendait mais ne parvenait pas à la voir.Il se mit alors à flairer partout comme un gros Berger Allemand.

Enfin...Chouchou aperçut sa maman chérie!
Elle prit son bébé dans les bras.
Chouchou venait ...de se réveiller!
Quel vilain cauchemar!
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Très beau roman photo
Signé ARTHUR ET HECTHOR QUI REVENT AUSSI ET POUSSENT DES JAPEMENTS A CES MOMENTS LA...
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Ha oui c'est justement ce que j'allais dire, Anne-So tu pourrais tout récupéré photos et les petites histoire dessous et en faire un livre photo, ce serait trop top, tu est une reine de l'écriture que j'adore lire,
Chouchou à vite compris que ce n'était qu'un mauvais rêve, maman était près de lui

Chouchou à vite compris que ce n'était qu'un mauvais rêve, maman était près de lui
Superbe histoire, par contre pas pour Chouchou, le pauvre
Mais tout est bien qui finit bien, ce n'était qu'un cauchemar!
Mais tout est bien qui finit bien, ce n'était qu'un cauchemar!
je t'ai deja dit d'ecrire un livre
magnifique histoire

magnifique histoire
Merci,c'est gentil à vous.
Promis,dès que Chouchou est devenu sage j'écris un livre et le titre sera "Chouchou n'est plus vilain."
Bon,je crois que je ne vais pas être publiée bientôt!J'ai tout mon temps pour écrire le prologue!
Cette histoire que vous venez de lire est pleine de cynisme .Et elle témoigne de mon mal-être :
je ne laisse rien passer à Chouchou,j'ai l'impression de le gronder souvent,je le frustre.Bref,cette attitude ne me convient pas,je le vis mal.Mon Chouchou me fait sa grosse boubouille de malheureux qui se demande pourquoi sa maman est devenue méchante.
Chouchou pleurnichait toute à l'heure parce que je bouquinais et que je refusais de lui lancer son tigre.Moi je n'ai pas cédé et je l'ai grondé pour qu'il me fiche la paix.
Pour les promenades je tire sur sa laisse s'il fait son caprice à 2 euros,c'est à dire ne plus avancer si je ne vais pas où il veut.Encore une fois je frustre mon Chouchou.
Je le douche et s'il grogne même très légèrement et bien je le gronde comme une méchante maman .Chouchou se tait puis me regarde tristement.
Mon Chouchou commence sérieusement à en avoir marre,marre et marre et moi aussi d'ailleurs.
Demain comme c'est le 15 août je me dis que je ne le gronderai pas de toute la journée ,je me dis que ce serait peut-être une bonne idée de redevenir gentille pour le 15 août.Après tout c'est qu'une fois dans l'année l'Assomption...
Promis,dès que Chouchou est devenu sage j'écris un livre et le titre sera "Chouchou n'est plus vilain."
Bon,je crois que je ne vais pas être publiée bientôt!J'ai tout mon temps pour écrire le prologue!
Cette histoire que vous venez de lire est pleine de cynisme .Et elle témoigne de mon mal-être :
je ne laisse rien passer à Chouchou,j'ai l'impression de le gronder souvent,je le frustre.Bref,cette attitude ne me convient pas,je le vis mal.Mon Chouchou me fait sa grosse boubouille de malheureux qui se demande pourquoi sa maman est devenue méchante.
Chouchou pleurnichait toute à l'heure parce que je bouquinais et que je refusais de lui lancer son tigre.Moi je n'ai pas cédé et je l'ai grondé pour qu'il me fiche la paix.
Pour les promenades je tire sur sa laisse s'il fait son caprice à 2 euros,c'est à dire ne plus avancer si je ne vais pas où il veut.Encore une fois je frustre mon Chouchou.
Je le douche et s'il grogne même très légèrement et bien je le gronde comme une méchante maman .Chouchou se tait puis me regarde tristement.
Mon Chouchou commence sérieusement à en avoir marre,marre et marre et moi aussi d'ailleurs.
Demain comme c'est le 15 août je me dis que je ne le gronderai pas de toute la journée ,je me dis que ce serait peut-être une bonne idée de redevenir gentille pour le 15 août.Après tout c'est qu'une fois dans l'année l'Assomption...
Anne So, tu as raison, demain c'est le 15 Août et j'ai lu quelque part que c'est le jour ou il faut être permissive mais pas trop...
Ah oui ?!Oh là là! Comme tu as raison Maryse .mamibabou a écrit :Anne So, tu as raison, demain c'est le 15 Août et j'ai lu quelque part que c'est le jour ou il faut être permissive mais pas trop...
Moi je n'aurais pas vraiment vraiment osé tout lui céder demain mais comme tu sembles me le conseiller fortement et bien je vais le faire.
Ah!Ouf!Qu'est ce que je me sens mieux de savoir que je peux arrêter d'être méchante avec mon pauvre Chouchou.
Merci beaucoup Maryse pour ton précieux conseil.J'en ai le sourire aux lèvres.
ça fait 10 longs jours au moins que je suis tendue et malheureuse de devoir être sévère avec mon bébé.
Bon,je vais de ce pas filer un ou deux gâteaux à mon gros Chouchou .Après tout c'est l'heure du goûter.
Courage annso
Je compatis
Je compatis