Tu as bien raison de rester stricte
Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Bravo! Le coin paie et en plus tu as pu dormir!
C'est vrai que Chouchou comprend très vite quand je le mets au coin.Je le laisse environ 5 minutes au coin.Il se retourne pour voir si je suis là et s'il ne me voit pas il lève la punition de lui-même.new a écrit :Bravo! Le coin paie et en plus tu as pu dormir!![]()
Il est rigolo mon Chouchou et plein de bon sens.
Ce matin lorsque je l'ai attrapé d'une brassée et mis au coin,je ne suis pas restée plantée .Je suis allée illico presto me remettre au lit.
Chouchou a dû se retourner du coin,s'apercevoir que je n'étais pas dans le salon.Il a donc rejoint le lit mais ...sans bruit!Je ne l'ai pas entendu.
A 10h quand j'ai ouvert un oeil ; mon Chouchou était au pied du lit et me regardait.
Qu'il est mignon mon Chouchou!!!Je l'adore et pourtant je DOIS le mettre parfois au coin pour qu'il comprenne que ce n'est pas lui le patron.
Aujourd'hui mon gros Chouchou est un amour,je ne l'entends ni grogner ni gémir.Il est doux comme un chevreau.
Je vais lui donner un gâteau car franchement il le mérite.
Il est adorable.
En plus, il comprend tellement bien que ce serait dommage de ne pas toujours tenir la même ligne de conduite car je suis sûre qu'il va devenir un agneau non-stop!
En plus, il comprend tellement bien que ce serait dommage de ne pas toujours tenir la même ligne de conduite car je suis sûre qu'il va devenir un agneau non-stop!
Pauvre chouchou
Trop mimi cette photo
Bravo sois ferme
Trop mimi cette photo
Bravo sois ferme

Je viens de faire un conseil de famille.
Cette fois ci c'est une première car le conseil de famille n'avait pas comme but de faire la morale.J'ai fait un conseil de famille pour les féliciter.
J'ai commencé par féliciter Kiki qui a marché un peu ce matin et beaucoup cet après -midi.Malgré le froid glacial,malgré le vent,mon Kiki a marché.Il a beaucoup pris sur lui,il a fait des efforts mon Kiki.Et pourtant le vent allait dans ses fesses et je sais que ça le gêne.
J'ai donc donné 2 gâteaux à kiki.
Chouchou tendait du bec alors avant même de parler de son cas je lui ai donné 3 gâteaux.Puis il a eu droit à une avalanche de compliments:
"Chouchou a été très très sage aujourd'hui,il n'a pas grogné,il n'a pas pleurniché,Chouchou a été très mignon".
J'ai redonné 1 gâteau à Chouchou pour qu'il soit bien content.Moi aussi j'étais contente de le voir content.Je lui ai aussi fait un gros bisou mais ça il n'aime pas trop alors il a un petit peu grogné mais à peine.
J'ai tenu la tête de Chouchou dans mes mains et lui ai dit:
"maman n'aime pas du tout mettre Chouchou au coin,ça me fait beaucoup de peine de devoir le faire.Mais sache une chose mon Chouchou,tu iras dorénavant au coin dès que tu te montreras très vilain."
Chouchou me regardait d'un air penaud,intrigué,mais en même temps très attentif.
Chouchou entend au ton de ma voix que je ne doute pas de moi,que je porte de l'intérêt sur Chouchou,mon ton est ferme mais bienveillant.Chouchou se sent rassuré.
Kiki quant à lui s'en tape de ce que je dis,tout ce qu'il vise c'est la boîte de gâteaux!!!!
Fin du conseil de famille.
2 gâteaux chacuns pour le clore....
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Comme ils sont attentifs tous les deux 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Bonjour le fofo,
Il est 9h et ...je viens de me réveiller!Chouchou ,impassible était près de mon oreiller allongé sur le dos et attendait les guilis....sans bruitage!!!!
A new Chouchou is born...!
Je bois vite un café,file sous la douche et vais faire une grande promenade avec mon gentil Chouchou.
Il y a quelques temps si Chouchou avait était l'un des 7 nains je l'aurais appelé Grincheux.
Ce matin ,je l'aurais appelé Dormeur.
Et moi ...Blanche Neige!!!
Il est 9h et ...je viens de me réveiller!Chouchou ,impassible était près de mon oreiller allongé sur le dos et attendait les guilis....sans bruitage!!!!
A new Chouchou is born...!
Je bois vite un café,file sous la douche et vais faire une grande promenade avec mon gentil Chouchou.
Il y a quelques temps si Chouchou avait était l'un des 7 nains je l'aurais appelé Grincheux.
Ce matin ,je l'aurais appelé Dormeur.
Et moi ...Blanche Neige!!!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Kiki c'est le 8 ième nain et il s'appelle comédien !
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Et le Prince Charmant, il est ou le Prince avec son beau cheval

- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Super!!! Chouchou fait de gros progrès; c'est génial!! 
Je suis vraiment contente de mon Chouchou,il traverse une bonne période,je suis fière de lui.
Alors oui ça me fait mal au coeur de le mettre au coin quand il est vilain mais je n'ai trouvé que cette méthode avec lui qui fonctionne.
Mon Chouchou est vraiment mignon car tout à l'heure Kiki mettait 3 plombes pour faire caca ,et mon Chouchou patientait tout gentiment alors qu'il avait envie de marcher.
J'ai lavé Kiki mais quand j'ai appelé Chouchou pour passer au bain il est allé direct dans son panier.
Chouchou ne veut pas du bain aujourd'hui.Bon,tant pis ce sera pour demain.
Chouchou est devant moi,il attend que j'ai fini de "jouer" avec l'ordi !Il ne se roule pas,ne pleure pas,non,Chouchou ne fait rien....Chouchou se contente d'attendre patiemment que maman daigne s'occuper de lui.
Qu'il est mignon mon Chouchou!
Bon,j'arrête de bavarder et vais faire une petite balade à mon Chouchou .
Ciao.
Alors oui ça me fait mal au coeur de le mettre au coin quand il est vilain mais je n'ai trouvé que cette méthode avec lui qui fonctionne.
Mon Chouchou est vraiment mignon car tout à l'heure Kiki mettait 3 plombes pour faire caca ,et mon Chouchou patientait tout gentiment alors qu'il avait envie de marcher.
J'ai lavé Kiki mais quand j'ai appelé Chouchou pour passer au bain il est allé direct dans son panier.
Chouchou ne veut pas du bain aujourd'hui.Bon,tant pis ce sera pour demain.
Chouchou est devant moi,il attend que j'ai fini de "jouer" avec l'ordi !Il ne se roule pas,ne pleure pas,non,Chouchou ne fait rien....Chouchou se contente d'attendre patiemment que maman daigne s'occuper de lui.
Qu'il est mignon mon Chouchou!
Bon,j'arrête de bavarder et vais faire une petite balade à mon Chouchou .
Ciao.
- michiska
- Shihtzurien(ne)

bonne promenade alors