Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Comme je te comprends pour Chouchou, moi aussi je suis déçue de ne pas me promener sereinement car je sais que mon loulou va aboyer contre tout chien qu'il va croiser...
Et je ne comprends pas, car jusqu'à ses un an, aucun problème; j'allais en plus au club canin où tout se passait bien. Ca lui a pris à ses un an, en plein hiver, période où je n'allais plus au club (l'hiver où on a pleeeiiinnn de neige). Bref, on m'a dit d'y retourner pour essayer de calmer ce comportement. Et là, à n'y rien comprendre, noyé parmi tous les chiens, il n'a aboyé sur aucun! Pas d'agressivité, rien! Bref, je ne sais toujours pas pourquoi...
Mais tout ça pour dire que ne serait-ce que les balades, je ne les vis plus si bien, car c'est désagréable cette réaction, alors que c'est un amour à la maison, j'en fais ce que je veux! Et aussi, petit, je n'hésitais pas à m'installer en terrasse ou le prendre au resto, il était sage à mes pieds, mais là je me dis que s'il voit un chien passer dans son périmètre...
Je pense aux futures vacances que je pourrai enfin prendre l'an prochain normalement, et déjà ça aussi ça m'embête, car il faut un endroit où il n'aboira pas non stop parce qu'il verra un chien...
Bref, je te comprends, car nos bébés sont si adorables, on est déçue de ne pas pouvoir l'emmener partout en toute sérénité...
Et je ne comprends pas, car jusqu'à ses un an, aucun problème; j'allais en plus au club canin où tout se passait bien. Ca lui a pris à ses un an, en plein hiver, période où je n'allais plus au club (l'hiver où on a pleeeiiinnn de neige). Bref, on m'a dit d'y retourner pour essayer de calmer ce comportement. Et là, à n'y rien comprendre, noyé parmi tous les chiens, il n'a aboyé sur aucun! Pas d'agressivité, rien! Bref, je ne sais toujours pas pourquoi...
Mais tout ça pour dire que ne serait-ce que les balades, je ne les vis plus si bien, car c'est désagréable cette réaction, alors que c'est un amour à la maison, j'en fais ce que je veux! Et aussi, petit, je n'hésitais pas à m'installer en terrasse ou le prendre au resto, il était sage à mes pieds, mais là je me dis que s'il voit un chien passer dans son périmètre...
Je pense aux futures vacances que je pourrai enfin prendre l'an prochain normalement, et déjà ça aussi ça m'embête, car il faut un endroit où il n'aboira pas non stop parce qu'il verra un chien...
Bref, je te comprends, car nos bébés sont si adorables, on est déçue de ne pas pouvoir l'emmener partout en toute sérénité...
new a écrit :Comme je te comprends pour Chouchou, moi aussi je suis déçue de ne pas me promener sereinement car je sais que mon loulou va aboyer contre tout chien qu'il va croiser...
Merci New pour ton message.Il me fait très plaisir.
Je vois que tu me comprends.
Mon Chouchou est très mignon,je l'adore,c'est mon gros nounours,mon gros bébé.J'adoooore mon gros Chouchou.
Et il a beaucoup progressé mon Chouchou.Je suis très très fière de lui et de moi car il me respecte plus et il m'obéit mieux.
Mon Chouchou n'aime pas les autres chiens,il ne les a jamais supportés,je ne vais pas le forcer.
Mon gros Chouchou comprend de mieux en mieux quand je le gronde et quand je suis très fâchée il va au coin.Et s'il attaque très violemment je lui mets une petite fessée.
Mon Chouchou n'est pas toujours vilain,il est aussi gentil ,doux et mignon.
Mon gros Chouchou n'est pas sociable,je le sais mais bon...je fais avec.
Mon Chouchou est très affectueux,il n'est pas que caractériel.
Mon Chouchou sait être gentil et c'est vrai que je dois être un peu sévère avec lui mais je dois aussi respecter sa personnalité .Mon Chouchou est un timide,il ne veut pas communiquer.Après tout il a le droit et ça ne fait pas de lui un vilain chien.
Mon Chouchou fait un complexe d'infériorité par rapport à Kiki car tout le monde adooore Kiki,tout le monde ne parle de Kiki qu'en de bons termes,et Kiki est très intelligent et super mignon.
Mon pauvre Chouchou a souvent le rôle du vilain petit canard et ça m'ennuie .
Moi ,en attendant, j'adore mon petit Kiki et j'adore mon gros Chouchou aussi différents soient-ils.
Evidemment que ton Chouchou est tout ce que tu dis!
Et tu as 2 bébés géniaux!
Et tu as 2 bébés géniaux!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

New, vas voir ce postnew a écrit :Comme je te comprends pour Chouchou, moi aussi je suis déçue de ne pas me promener sereinement car je sais que mon loulou va aboyer contre tout chien qu'il va croiser...
viewtopic.php?f=5&t=20631
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Chouchou est prêt pour la méga promenade avec sa maman chérie.Kiki reste à la maison,il est fatigué,il se repose sur le lit.
Je vais donc profiter de faire une marche active avec mon grognard.
Chouchou adore la mer,je crois que je vais essayer de le mettre dans le bateau de papa et voir si ça lui plait...je vais essayer cet après-midi.
Ce soir je repars chez mes amis qui ont pris leur journée de congé demain.Ainsi nous allons repasser un long week-end ensemble.
Pour les chambres,j'espère qu'il n'y aura pas de changement...!
Bonne journée à tout le fan club de Chouchou !
Bonne ballade à la mer!!! Profite bien de mamounette Chouchou! Et surtout surveille la si elle se lève chez les amis, elle aura besoin de toi pour retrouver le lit! 
Merci Karin, j'irai lire ça tout à l'heure alors!
Bonne journée et câlins à la puce
Bonne journée et câlins à la puce
bonne balade avec chouchou
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Une grande balade seul avec sa mamounette, rien de tel pour rendre un Chouchou heureux!!!
Profites en bien mon loulou!!!
Passe un super week end avec tes amis ma belle!!
Merci ma bichette!siayhan a écrit :Une grande balade seul avec sa mamounette, rien de tel pour rendre un Chouchou heureux!!!![]()
Cet après-midi c'était une belle balade en mer avec papa .Maman est restée à la maison ,Kiki et Chouchou aussi car le bateau mon Chouchou il n'a pas aimé.
Chouchou a embarqué,il a tremblé car il avait peur!C'est la première fois que j'essayais de mettre Chouchou dans le bateau de papa.
Je n'aurais pas dû faire l'essai car j'ai dû faire un flan à papa pour débarquer Chouchou et le reposer à la maison...!Papa était au bord de la crise de nerfs...
Après-midi super sympa.
Dîner en famille.
Mes amis viennent me chercher dans 10 minutes environ.
Bisous.

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Bon weekend avec tes amis

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Passe un bon week-end avec tes amis.
Un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum et les nouvelles de Chouchou et Kiki (+ toi) me manquaient.
Je lis que Chouchou a exaspéré "papi"
Pauvre Chouchou, il a bien le droit de ne pas aimer le bateau. Il lui faudrait peut-être un bateau de croisière ? plus rassurant !!!
Je suppose que tes amis vont fermer les portes des chambres à clé ce soir

Un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum et les nouvelles de Chouchou et Kiki (+ toi) me manquaient.
Je lis que Chouchou a exaspéré "papi"
Je suppose que tes amis vont fermer les portes des chambres à clé ce soir
Ils ont l'air complètement perdus les pauvres petits cœurs