Alors, je vais essayer de vous répondre à toutes
Déjà, rassurez-vous, mais je ne baisserais pas les bras
Alors, pour l'implant, non. J'en ai parlé à mon véto et il m'a dit que l'on ne le faisait pas sur les chiennes mais sur les chiens. Voilà pourquoi, dans un premier temps, il va lui faire une injection pour stopper les chaleurs.
Merci Chamalou pour l'info : je vais regarder si je trouve quelques chose par rapport à son numéro d'identification
Cathy G a écrit :Fly14 a écrit :ou alors il garde les papiers afin de continuer a se servir du lof de la chienne sur une autre chienne non lof et vue la description de cet élevage je serais même pas surprise

Houlala oui, ça c'est fort possible

Fly, en effet, c'est ce que je crains !!!
cimbellyne a écrit :à ta place je ferais steriliser la pauvre puce pour qu'elle soit bien tranquille,ça c'est ta priorité pour qu'elle soit bien, un controle veterinaire, voir si tu peux faire quelquechose pour sa vue
ensuite à ton niveau tu previens la dsv qui ira controler (mais faut pas se faire d'illusions entre collegues veterinaires ça n'ira pas bien loin surtout s'ils sont en regles au niveau des box et des carnets de santé

) et puis pourquoi pas prevenir les impots pour un petit controle.....
personnellement je n'aime pas les intermediaires elle peut aussi dire n'importe quoi et vu comme elle ecrit elle peut aussi ne pas tout comprendre..... (entre ce qu'on entends, ce qu'on croit entendre, ce qu'on comprends, ce qu'on croit comprendre et comment on le retraduit, ça peut devenir quelque chose de totalement different!)il n'y a rien de tel que de te rendre sur place à l'elevage et de dialoguer avec eux ! et qui dit que c'est pas ton intermediaire qui traffique?

Alors, je dois voir un ophtalmo en début d'année pour Vanyti.
Si il y a possibilité de l'opérer, je commencerais par sa vue car, comme j'ai déjà dû vous le dire, je me suis aperçue qu'en plus, elle est (un peu) sourde

. Donc, pour son bien, je n'ai pas envie qu'elle devienne aveugle ET sourde. Si elle ne doit plus entendre, je voudrais, au moins, qu'elle puisse voir.
Par contre, son carnet de santé n'est absolument pas en règle !!! Il est pratiquement vide !!!!
Concernant l'intermédiaire, je n'ai franchement aucun doute sur elle. C'est une personne qui fait vraiment tout ce qu'elle peut pour le bien-être de tous ces chiens. Je pense qu'elle se fait aussi un peu "gruger" sur certains dire !
Je vous remercie pour tous ces renseignements et conseils que vous m'apportez, et surtout, pour votre soutien