Catastrophe d'avatar

Une question? Un problème sur le fonctionnement du forum? Venez l'écrire ici.
Pour tout probleme d'inscription, contactez moi par MP.
Répondre
doumba
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Catastrophe d'avatar

Message par doumba » 26 oct. 2009, 19:01

Je suis mulle depuis deux jours s'essais de mettre l'avatar que le papounet de Arthur ma fait et je m'y arrive pas c'est une catastrophe, pourtant je suis aller sur le lien qui montre la demo, je fait pareil mais rien ne marche. Il faut dire qu'il y a très peux de temps que je me suis mise a l'informatique et a internet alors c'est souvent des prises de tête pour moi.
je ne sais pas si je dois remplir les champs qui demande la taille de la photo ? et quelle taille je dois mettre ? on me demande aussi l'adresse de mon URL ? il faudrais dèja que je sache ce que veux dire URL ? Dur dur j'abandonne et je n'aurai pas d'avarar comme les autres.
bien a très bientôt et merci a tous ceux qui mon souhaiter la bienvenue sur se site qui me plait beaucoup
bye bye léchouille de mon Doumba
Image

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Catastrophe d'avatar

Message par Oriane » 26 oct. 2009, 19:52

:D ben pourtant tu navigues sur le net et certains sites depuis le début de l'année donc pas si débutante que ça... :wink:

retourne dans ton profil et mets cette adresse http://fotoforum.fr/photos/2009/10/25.11.jpg
qui est l'adresse de l'avatar que t'a fabriqué jean michel...ou url ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Répondre