Bonjour à tous,
En explorant récemment diverses techniques de dessin, je me suis demandé si quelqu'un parmi vous a déjà essayé de dessiner un Shih-tzu en utilisant les conseils et méthodes que l'on trouve souvent pour dessiner des chats. Il semblerait qu'il y ait des similarités dans les approches, notamment en ce qui concerne les proportions et les détails du visage. Pensez-vous que ces techniques pourraient être facilement adaptées pour nos adorables Shih-tzu ? Ou avez-vous des astuces spécifiques à partager pour capturer la beauté unique de cette race ?
Un doute sur l'art de dessiner des Shih-tzu
Un doute sur l'art de dessiner des Shih-tzu
Dernière modification par Yanick le 22 juil. 2024, 12:30, modifié 1 fois.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Un doute sur l'art de dessiner des Shih-tzu
Désolé je ne peux pas t'aider car je suis vraiment nulle en dessin.
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Sloli30100
- Super passionné(e)

Le mot « astuces » comporte un lien pour un site bidon…..le forum est envahis de ces faux profils pourtant qui sautent aux yeux quand on lit les présentations….c’est la fin d,une ère helas les forums n’attirent plus personne autre que ces parasites voleursJessyetmoi a écrit : ↑12 juin 2024, 16:16 Désolé je ne peux pas t'aider car je suis vraiment nulle en dessin.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Merci pour l'infoSloli30100 a écrit : ↑06 juil. 2025, 06:35Le mot « astuces » comporte un lien pour un site bidon…..le forum est envahis de ces faux profils pourtant qui sautent aux yeux quand on lit les présentations….c’est la fin d,une ère helas les forums n’attirent plus personne autre que ces parasites voleursJessyetmoi a écrit : ↑12 juin 2024, 16:16 Désolé je ne peux pas t'aider car je suis vraiment nulle en dessin.
Merci pour ton aide !!! Je surveille mais j'en rate parfois
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥