L'arbre à chat convient-il aussi aux Shih Tzus
L'arbre à chat convient-il aussi aux Shih Tzus
Salut la communauté Shih Tzu !
Je viens d'arriver et je suis impatient de partager et d'apprendre parmi vous tous. D'ailleurs, en parlant de partage, quelqu'un a-t-il déjà expérimenté l'achat d'un arbre à chat pour son Shih Tzu cohabitant avec un félin ?
Je suis tombé sur un article bourré de conseils, et je me demandais si cela pourrait aussi convenir à nos petits amis canins qui aiment parfois prendre de la hauteur. Peut-être que cela peut aider à maintenir l'harmonie dans un foyer mixte ? Des avis ou des expériences à partager ?
Au plaisir de lire vos réponses !
Je viens d'arriver et je suis impatient de partager et d'apprendre parmi vous tous. D'ailleurs, en parlant de partage, quelqu'un a-t-il déjà expérimenté l'achat d'un arbre à chat pour son Shih Tzu cohabitant avec un félin ?
Je suis tombé sur un article bourré de conseils, et je me demandais si cela pourrait aussi convenir à nos petits amis canins qui aiment parfois prendre de la hauteur. Peut-être que cela peut aider à maintenir l'harmonie dans un foyer mixte ? Des avis ou des expériences à partager ?
Au plaisir de lire vos réponses !
Dernière modification par jordan le 01 janv. 2024, 13:58, modifié 2 fois.
Raison : Suppression lien
Raison : Suppression lien
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Re: L'arbre à chat convient-il aussi aux Shih Tzus
Ici Mimi a son arbre à chat
mais les shishis eux préfèrent la terre ferme
.... à la rigueur ils ne disent pas non aux fauteuils .....

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Il vaut mieux éviter l’arbre à chat pour un shih-tzu pour éviter les problèmes de dos ou risquer de tomber, il existe des poufs pour les chiens ou coussins un peu haut
- Sloli30100
- Super passionné(e)

Et si t’allais faire ta pub pour ton site d’arnaques plus loin?Fabrice89 a écrit : 31 déc. 2023, 20:21 Salut !
Un arbre à chat, c'est un des indispensables à avoir au même titre que le Je crois, c'est le premier accessoire que j'ai acquis pour mon Shih Tzu et il apprécie bien jouer avec.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Je viens de supprimer son messageSloli30100 a écrit : 08 janv. 2025, 08:52Et si t’allais faire ta pub pour ton site d’arnaques plus loin?Fabrice89 a écrit : 31 déc. 2023, 20:21 Salut !
Un arbre à chat, c'est un des indispensables à avoir au même titre que lesJe crois, c'est le premier accessoire que j'ai acquis pour mon Shih Tzu et il apprécie bien jouer avec.
Merci de l'avoir signalé
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Sloli30100
- Super passionné(e)

A la fois j’avais pas vu ça date de 2023Jessyetmoi a écrit : 08 janv. 2025, 18:57Je viens de supprimer son messageSloli30100 a écrit : 08 janv. 2025, 08:52Et si t’allais faire ta pub pour ton site d’arnaques plus loin?Fabrice89 a écrit : 31 déc. 2023, 20:21 Salut !
Un arbre à chat, c'est un des indispensables à avoir au même titre que lesJe crois, c'est le premier accessoire que j'ai acquis pour mon Shih Tzu et il apprécie bien jouer avec.
Merci de l'avoir signalé![]()