Des friandises 100% naturelles ?

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
NathanTibe
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Des friandises 100% naturelles ?

Message par NathanTibe » 11 sept. 2024, 19:19

Salut,
Vous avez déjà testé des friandise 100% naturel pour chien, notamment pour vos shih-tzu ? J'en ai trouvé qui sont super sympas pour les gratouilles de dents après le repas, et en plus, apparemment, c'est sain, sans cochonneries. Mais bon, j'hésite en acheter, j'attends des retours !
Dernière modification par NathanTibe le 07 nov. 2024, 19:40, modifié 1 fois.

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: Des friandises 100% naturelles ?

Message par Jessyetmoi » 14 sept. 2024, 17:06

Désolée, je ne peux pas t'aider car ici c'est ma fille, qui est pâtissière pour humain, qui fait les friandises de Lou'Ann et de Gabrielle. :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Manroy
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Re: Des friandises 100% naturelles ?

Message par Manroy » 20 sept. 2024, 10:28

NathanTibe a écrit : 11 sept. 2024, 19:19 Salut,
Vous avez déjà testé les friandises 100% naturelles pour vos shih-tzu ? J'en ai trouvé qui sont super sympas pour les gratouilles de dents après le repas, et en plus, apparemment, c'est sain, sans cochonneries. Mais bon, j'hésite en acheter, j'attends des retours !
Coucou,
Oui, j'ai déjà testé ce type de friandises et Candy avait adoré ! C'était à base de peau de saumon miam. J'ai essayé également des croquettes naturelles qui avaient été un franc succès. Prends simplement de quoi lui faire goûter pour voir sa réaction !
Pourquoi les chiens viennent toujours ici pour réclamer des croquettes ?
Parce qu'ils savent que c'est ici que ça croque le mieux
! :D

Répondre